pro snake TPI-A 6

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Pour dépanner
SuperDD 22.08.2022
J'ai acheté ce câble lorsque mon précédent "6 mètres" a rendu l'âme après bien des années de loyaux services sur des guitares. Mais je compte bien vite en racheter un de meilleure qualité car je n'ai pas du tout confiance en ce câble pour faire de la scène.
Niveau, design, la connectique jack côté instrument est vraiment très très grosse. Je me demande pourquoi. Je n'avais jamais vu ça.
Mais surtout je n'ai jamais eu autant de parasites qu'avec ce câble. Je suis toujours obligé de le tourner dans la jack femelle de ma guitare pour trouver une position où le son ne se coupe pas. Un problème que je n'avais pas avec mon autre jack.
Je déconseille donc ce câble, mais il peut servir de câble de remplacement à petit prix.

très moyen
manu22 11.01.2021
J'ai l'habitude d'acheter des câbles "pas cher" chez Thomann... sachant que je finis toujours par refaire les soudures de toute façon et que du coup, j'ai des câbles excellents pour pas cher...
Ce câble dit "pro" est d'une qualité douteuse dès le départ, et je vais devoir refaire les soudures dès la réception... c'est très décevant... Mon conseil : achetez du pas cher et refaisez les soudures, ou alors achetez du haut de gamme et vous êtes tranquilles....

bof - bof !
Marmoha 03.07.2014
Un cable de piètre qualité - ne vous faites pas avoir par le "pro" du snake !
après un an d'utilisation le jack droit se défait (filetage cassé) et le câble développe de la microphonie (bruit généré par le câble lors d'impacts). Investissez qqs euros de plus !

b:
Déception
bass :D 25.06.2011
Ce jack n'est pas de très très bonne qualité en raison de sa faible épaisseur et de ses embouts. J'en ai acheté un et environ un mois après, il ne marchait déjà plus (faux contact). Mais c'est peut-être normal en raison de son prix très peu élevé... Je conseille ce produit à des personnes débutantes ne voulant pas trop investir dans leur matériel !
PS : j'avais également acheté un jack de cette marque auparavant, et je n'ai pas eu de problèmes.

Cable pas blindé!
Laurent3025 30.03.2016
Pour ma part je ne suis pas très satisfait de cable.
Je l'ai acheté en version 3 m et 6 m mais les deux cables ne sont pas blindés et cause du bruit dans l'ampli lorsque l'on bouge.

Donc il fait son job mais pas utilisable en répet, en studio ou enregistrement.

Câble temporaire
Psychocandy 17.11.2013
Les Jack pas cher meurent toujours avant les autres, 4-5 utilisations et il commence déjà à bugger. Le top, quand on peut, c'est d'y mettre le prix, parce qu'à force d'acheter des câbles à durée de vie réduite, on se rend compte qu'on aurait pu s'offrir quelque chose de costaud dès le départ. Pour les câbles et le matériel de musique en général ! Après à voir en fonctions des moyens du moment..

trop fin
Mungali 28.12.2015
j'avais la version non coudé TPI 3 qui était beaucoup mieux, cette version se plie dans tous les sens, le cable est plus fin, ça ne respire pas la qualité, j'ai même cru qu'on m'avait envoyé le mauvais jack tellement il est différent des TPI (non coudé) que j'avais acheté avant...

N'a pas duré longtemps.
JackyS 12.04.2023
Jack pas très costaud, je ne reprendrais cette marque.

C'est comme une ancienne montre
Capcozmusiques 23.01.2019
Il faut sans cesse les revisser, c'est pas très pro

TD
De la daube.
Th Duprat 08.01.2013
Pas cher le produit mais pas bon le produit point barre.