Tendance à se dévisser
4l41n 17.04.2021
A voire dans le temps.
Le câble est de bonne qualité, les fiches jack également. Par contre le cache-fiche a tendance à se dévisser de temps en temps.

bon produit
jpval 06.03.2021
Bonne fabrication et la longueur est suffisante pour se mouvoir sur scene

Cable de bonne qualité pour son prix
Anonyme 15.05.2014
Souvenez-vous qu'en achetant un câble de cette longueur, vous augmentez les chances de détérioration et la perte de qualité du signal audio.

Alors oui ces pro Snake sont dans le milieu/bas de gamme mais ils remplissent vraiment bien leurs rôles pour un prix si petit.

En gros, si vous n'êtes pas prêt à investir dans du bon câble tout de suite et qu'il vous faut de la longueur, n'hésitez pas longtemps ;)

Excellent rapport qualité/prix
Anonyme 17.11.2015
Bonnes finitions, bonne qualité dans l'ensemble même si on sent que le cable est assez fin et qu'il pourrait se sectionner assez facilement en laissant tomber quelque chose de lourd dessous ou en passant avec un flight trop lourd. Mais pour du fixe ou pour chez soi c'est top.
Petit + il est démontable donc on peut le réparer le cas échéant ;)

Bien
Anonyme 15.10.2014
Bien, pour le moment (je les ai depuis peu).
Ils font ce qu'on leur demande de faire ni plus (ce serai quoi au juste?) ni moins. Ils n'ont pas encore été brutalisés, je changerai peut être d'avis avec le temps.

Jack pas cher et de qualité!
Maeglin 01.07.2011
Câble classique de 9 mètres, de finition identique que le modèle 6 mètres, c'est à dire très bon. La gaine est solide: le câble n'est pas bon a jeter après avoir marché dessus...

De bons cables, assez solides.
Jean-Noël 19.10.2012
Ces cables sont de qualité, solides jusqu'à maintenant, or je les utilise intensément, sur scène, en studio. Pour l'instant ils sont fiables.

Bon produit.
DOLU 08.09.2020
Bonjour les Zycos.

Fait le job, pour un prix plus que correct.

Musicalement.

Bon produit
Anonyme 25.03.2014
Bien que ce ne soit pas un câble très haut de gamme il reste néanmoins un très bon produit le parasitage est assez faible ! cela fait maintenant 5 ans que je l'utilise pour de simple répétition il convient parfaitement !

cable jack
Christian5333 26.06.2014