Quelques défauts
Sylver 07.03.2016
J'avais déjà utilisé les anciens modèles de chez planet waves (plus chers) et ils étaient bien mieux finis et plus fiables : avec ce modèle-là et notamment les nouveaux connecteurs, j'ai eu des soucis. J'ai plusieurs connecteurs qui "buzzent" quoi que j'y fasse (changement de cable, revissage, etc...)
C'est dommage, les modèles précédents étaient plus fiables.

Par contre, cette solution reste super pratique pour la réalisation de pedalboard sur mesure.

Bonne qualité mais prises un peu grosses
Vincent882 19.05.2014
J'ai monté cinq cables de patch de tailles différentes avec ce kit 10 prises ; La qualité est au rendez-vous, (c'est heureux vu le prix) mais je trouve les prises un peu grosses, cela m'oblige a espacer mes pédales (T-rex) plus que prévu dans mon pedal-board. A mon avis des prises du type de celles utilisées par Diago dans leur kit seraient plus utiles pour l'usage que j'en ai, mais elle ne sont pas vendues sur le site et difficiles à trouver. J'aurais aussi voulu des prises droites, mais au vu de la taille des prises coudées de la marque planet wave, je suis certain que les droites de la même marque seront trop grosses aussi. dommage.