Daddario PW-ECT-10

Livraison estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
moyen
stefmazurier 03.12.2018
très bonne idée ces élastiques, cependant ils sont fragiles, se cassent rapidement, et ne s'adaptent pas à tous les cables.

Fd
bien si ....
FA denice 09.06.2019
Et oui ça fait le job...si le diamètre de votre câble est adapté, si vous n’avez pas besoin de cercler trop de tours de câble à la fois.
Sinon, vous tirez sur l’élastique (pas facile il est raide), et bonne chance pour vos ongles pour le retirer..
Donc bon produit, mais uniquement dans son domaine d"utilisation. A bien regarder, les solutions à base de sangles et de velcro ont ma préférence.

Anonyme 16.11.2016
Pas très pratique pour les laisser sur le cable pendant utilisation. bien

Bien mais ...
Jmi06 07.10.2018
J'ai acheté ces attaches pour maintenir mes câbles de sono. Ils font le job mais ils marquent les câbles s'ils sont trop serrés.
Je leur préfère désormais des sangles velcro qui permettent de maintenir correctement les câbles sans marquer leur gaine.

Excellents petits câbles
Maverick3552 11.05.2014
Très pratiques pour tout un tas d'usages : jacks, câbles XLR, alims pedal board etc...
Je révise mon évaluation après quelques années d'utilisation : les petites boucles plastique d'accroche au câble finissent par céder les unes après les autres (déjà 3 de cassées sur 10). Je préfère finalement le système Thomann par velcro.

Planet Waves PW-ECT-10 BK
Michel048 30.06.2013
un peu déçus soit trop grand difficile à installer et à défaire soit trop petit j,aurai préféré de velcros finalement

Simple, rapide, efficace
Bad-bad 09.08.2017
Un bon petit produit pas trop cher pour ranger ses câbles. A noter qu'il faut une longueur de câble assez importante pour faire le tour. Je préfère les scratchs pour ma part.

Bofff !!
Michel274 25.06.2012
Matériel qui ne me donne pas entière satisfaction....Convient parfaitement pour de la petite section et petite longueur .

JP
Oui mais .....
Jean Philippe805 08.10.2012
Ce produit me semblais plus pratique. A l'utilisation, je préfère les fixations velcro finalement.

SB
Bien mais usage limité
Séraphin B. 19.02.2014
Pratique certes mais ne convient qu'aux cables micros, de part leur diametres, mais aussi il n'est pas pratique de les utiliser avec des cables de micros de longueur inférieur à 10m : l'élastique ne sert pas encore assez car le nombre de boucles n'est pas suffisant, et si l'ont fait deux tours d'élastiques, on ne sait plus retirer l'elastique facilement .