Pearl D-790 Drum Throne

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
Excellent produit !
Jo70 14.12.2019
rapport qualité/prix impeccable. Excellent produit !
J'en aie 5 que j'utilise depuis plus d'un an, presque tous les jours (pour des cours). L'assise est restée ferme et ne s'est aucunement déformée ! Ceux sont des sièges stables et bien pensés, avec un système de double serrage qui tient parfaitement et ne glisse pas.

MC
Sobre et efficace (et costaud)
Michael C. 552 06.11.2018
Comme dans le titre, ce siège est juste sobre et efficace. il donne confiance, on n'a pas peur de se retrouver par terre si on bouge trop. bref, c'est du bon matos, je ne l'ai en revanche pas testé sur des longues sessions mais je pense qu'il sera assez confortable.

Top
Ernata 25.04.2020
Siège me convient parfaitement. Rapport qualité prix tout à fait intéressant.

Pearl D-790
1e2e3e4e 09.01.2019
Mon premier siège de batterie et je ne suis pas déçu!!! Un tabouret stable et qui monte suffisamment haut 0.60m en aillant les pieds écarter au max . Livraison rapide merci a toutes l' équipes.

SIEGE BATTEUR
patbatterie 13.01.2019
bon rapport qualité prix, bonne qualité pour un faible poids. les pieds sont stables, pas de vis pour le réglage de la hauteur, mais la bague sur le tube est solide.

GIG THRONE
M.P.E. 02.01.2020
Solid & easy to transport.

Amplement suffisant
Anonyme 26.09.2016
Un peu ferme, certes, mais parfaitement stable, très joli, solide et réglable en plus. Il me suffit amplement pour répéter une heure ou deux!

correct
Anonyme 29.09.2016
Très bon rapport qualité/prix ! petit bémol, il ne tourne pas si on le fixe bien.

Un bon tabouret facile à transporter
Jeanmy 01.03.2020
Robuste, facile à régler, facile à transporter !.
Un conseil, ne pas bloquer l'assise sur la tige verticale afin de lui laisser une bonne rotation.
L'assise est un peu dure au début puis s'assouplit au fils des utilisations.

simple et pratique
flipp 27.06.2018
Tous est dans le titre. Déballez l'article, deux trois réglages histoire de trouver la bonne position et en avant la musique !!!! Pour le prix s'en priver serait une faute grave.