Palmer Monicon L

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
Contrôleur de volume
boboni 05.08.2019
Très pratique bonne fabrication très robuste seul bémol pas d’interrupteur

Bon rapport Q/P
Anonyme 04.09.2016
Utilisé pour ajouter des possibilités de réglage de volume dans un ensemble dac/ampli hifi/adaptateur hifiman capable d'apporter à des casques gourmands assez de puissance.
De fait, me permet de limiter le volume sonore...un peu trop même ( mais il suffit quand même de régler le volume du dac et celui de l'ampli à un niveau supérieur. Seulement il me semble alors perdre en précision, et musicalité).
Ce que je regrette : très léger, il est un peu emporté par le,poids des câbles connectés.
Une seule entrée rca, et en auxiliaire...

Très bien, dommage pour l'excès de textes et logos
Niconiconic 20.08.2020
La qualité semble très bonne. Le produit est massif et les potards sont agréables à utiliser.
Seul bémol, l'excès de textes et de logos, la version plus petite est plus sobre et plus jolie...

MA
Idéal pour monitorer 2 paires d'enceintes
Marc A 30.07.2019
A trouvé très rapidement sa place et son utilité dans mon petit home studio, permettant ainsi de tester mes mix à la volée sur 2 paires d'enceintes aux caractéristiques très différentes...
... le tout avec un simple boitier.
Une fois les réglages de niveaux effectués, vous pouvez switcher d'une paire à l'autre avec un simple bouton !

Bon Produit !
Hamma 25.05.2018
Bon Produit , mais pas transparent .
! il colore et rajoute un peu de médium.
Qualité de fabrication rien à dire ! Très bon produit dans l'ensemble .

Bonne qualité de fabricaiton mais manque de connectiques
Gillou303 19.04.2023
Une excellente facture, et une grande efficacité du produit le tout dans un design sobre. Le seul point négatif est que la seconde entrée n'est ni en jack balancé ni en xlr ce qui fait qu'on peut difficilement passer entre deux sources de type table de mixage ou carte son. Pour le reste si vous voulez de temps en temps passer de vos moniteurs studio à votre système PA c'est ce qu'il vous faut.

très bon boitier son.
supermaclou 22.10.2016
Le palmer est branché dans mon studio et me permet de passer d'une paire de monitoring à l'autre.

L'utilisation est simple et le fait qu'il soit passif est un bon atout (pas d'altération du son).
Transparent, pratique et ergonomique.
L'alipmentation permet d'utiliser les aux, la sortie casque et d'activer les voyants témoins.

Les connectiques au dos sont assez complètes (xlr et jack trs) en entrée.
Seul bémols: La couleur des deux faces latérales (en bois sont bien plus sombres en vrai et l'effet bois est moins bien réussi que sur la photo.
L'autre point négatif: les petits switchs pour passer d'une paire d'enceinte à l'autre ne sont pas collés. Après quelques minutes j'avais déjà un des switchs qui me restait collé au bout de l'index. Il suffit de recoller les petits poussoirs mais à ce prix j'aurais aimé que cela ne se produise pas.
Content malgré tout donc!

controlleur de monitoring
Anonyme 03.01.2017
c' est très correcte, pas besoin de plus pour un home studio sans prise de voix ou enregistrement

Top !
Aguado 18.01.2016
Super produit, ne colore pas le son, belle finition. En bref c'est bien foutu et ça fait ce qu'on lui demande. Seul petit bémol, il n'y a pas d'interrupteur, donc une fois branché il reste tout le temps allumé. Cependant, on est pas obligé de le brancher pour que ça fonctionne, l'alimentation sert juste à allumer les lumières. A part ça, rapport qualité prix imbattable, je le conseille.

Très bien, mais...
asl 22.04.2017
J'aurais préféré que les deux entrées physiques AUX puissent cohabiter ensemble. Le mini TRS est à coupure, on ne peut utiliser à la fois les RCA et les TRS.
Sinon, très bon produit, un peu cher.