One Control Sonic Silver Peg - Bass Preamp

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 26.06. et le Jeudi, 27.06.
Ce qu'il me fallait !
Jemabar 06.05.2023
Un petit format pour rajouter à un pedalboard déjà chargé . Pas une usine à gaz . On branche , ça sonne. Trois potards, that's it that's all! Fermes, juste ce qu'il faut, réglages efficaces, pas de souffle et du gain à revendre. Boitier qualitatif et malgré le format mini on peut même y caser une pile 9v.
J'ai acheté ça pour donner de la couleur et du caractère à un ampli un peu plat qui ne rend pas honneur à ma JBass passive. Ben là, je suis servi. Finalement, je rentre directement sur l'étage de puissance et c'est parti! Je ne saurais pas dire si ça sonne comme l'Ampeg duquel il s'inspire, mais j'ai une palette de sons tout à fait crédible du clean au quasi fuzzy en passant par un bon gros graou. Les seuls reproches que je pourrais faire c'est le bruit mecanique du switch( en vrai, je m'en moque c'est une allways on) et j'aurais aimé un petit sélecteur à 2 ou 3 positions pour choisir la fréquence des mids (calée à 800Hz) mais à part ça, un sans faute. Je recommande... Et le service Thomann, comme d'hab, ça assure.