On-Stage CM01

Livraison estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
Top !
Morby 09.10.2019
Idéale pour placer un camescope ou un appareil photo numérique léger sur un pied de micro et filmer un concert.
Un pied de micro est certes moins stable qu'avec un pied photo professionnel, mais ça permet de monter facilement à plus de 2m de haut et ne pas être gêné par le type d'1m90 qui, comme de bien entendu, est juste devant l'objectif ^^

Le système de rotule est très pratique, pas besoin de serrer comme une brute pour le bloquer.
Par contre pour celui qui a un reflex numérique monté avec un gros télé-objectif, peut être que cette fixation conviendra car elle a l'air solide, mais je doute fort qu'un pied de micro convienne en raison du poids et du porte à faux.

Mention spéciale pour le prix, à 9.80 € la pièce c'est 7€ moins cher que sur les sites de type CDiscount.