Numark Mixstream Pro GO

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 16.05. et le Vendredi, 17.05.
J2
Mon nouveau jouet préféré
JAY 2A 30.05.2023
J'ai un peu d'expérience avec d'anciens contrôleurs pioneer mais l'expérience que je vie au quotidien avec ce mixstream pro go est incomparable. Une idée me traverse la tête avec des titres a mixé et en quelques secondes je le tente sur le contrôleur que j'enmene partout, pas besoin de courant ou de câble ou d'enceintes, c'est immédiat. C'est simple, quand il est pas a la maison avec moi il me suit dans la voiture 😁 je m'en suis servie a la plage appuyé contre des rochers, a la montagne et dans le jardin. Le son hyper propre et puissant pour les enceintes qu'il embarque est impressionnant. J'ai hâte tout de même qu'ils intègrent le mode jour dans une future mise a jour firmware de l'engine dj car c'est pas évident d'y voir quelques chose avec beaucoup de clarté. L'autre petit défaut a régler et je pense qu'ils sont au courant est que les équaliseurs et les filtres ne réduise pas complétement les fréquences. On peut regretter qu'il soit aussi seulement en 2 piste mais bon faut peut-être pas abuser pour commencer avec un nouveau produit précurseur. Niveau finition c'est du plastique de très bonne facture, c'est du très bon numark. Avec son poid plume il peut se transporter partout et même comme un ghetto blaster sur l'épaule 😎 engine DJ est très complet et intègre même un sampler depuis sa version 3.0. avec banque de sample intégré et qui permet de balancer des pistes de musique entière sur les 8 pad et en même temps😱Mais quel machine ou logiciel peut faire ça ? Aucun(e)🤷 Seulement engine DJ. Je rajouterais peut être plus tard un système son autonome que je brancherait en xlr pour encore plus faire de bruit quand j'en aurai envie 😁 La batterie a une bonne autonomie de à peu près 3/4h avec mon utilisation, je n'ai pas encore fait de set entier avec le son à fond qui doit certainement tirée sur la batterie et descendre l'autonomie a 1h30/2h. Que dire d'autre a part que j'ai fait le meilleur achat depuis des années. Full autonome + engine DJ ça en fait une machine unique en son genre. D'ailleurs elle l'est. Cette instantanéité en plus de pouvoir m'en servir partout va me donner les moyens de faire des choses bien avec en plus de me donner confiance de jouer devant des gens. Numark a fait de moi son esclave, dès qu'ils sortiront la version 4 pistes je foncerais l'acheter 😆
Maintenant je suis prêt à faire la fête n'importe où et n'importe quand ^^