Pratique !
A.Lapin 04.04.2019
Petit outil très pratique, simple, facile à caser dans son fourre-tout, au cas où pour les concerts.
Je trouve que ça serre beaucoup les jacks ensemble, tant mieux, mais je ne le mettrai pas sur un jack à 100 balles ^^ En même temps, c'est un outil pour la scène ou du dépannage.
Donc tout bon pour ce qu'on lui demande ;)

Olivier011 07.08.2018
Adaptateur efficace que si vous ne mettez deux jacks droits.. Je l'ai essayé avec un jack coudé et droit, ça ne tient pas.. Je n'ai que du monster câble coudé et droit.. Faut être pris pour être appris.... (:-D

Rigolo et efficace
Luc568 13.10.2014
J'ai acheté ce ressort parce que je trouvais ça plus marrant qu'un connecteur en tube classique, et j'en suis content.
Ca fonctionne très bien.
Attention : on ne peut pas le laisser sur l'un des câbles. Déconnecté, il ne tient plus du tout.

simple efficace!
BenoîtG 13.06.2014
Pas de pièce métallique intermédiaire entre les 2 pointes de jack, d’où une meilleure fiabilité. Bonne résistance à l'arrachement. A isoler avec un bout d'adhésif isolant si besoin...