Neumann MA 1

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Indispensable dans une pièce pas traitée (et pas que!)
V. 20.02.2024
Utilisé avec une paire de KH150 fraîchement acquises, la correction fonctionne du tonnerre.

De plus, il n’y a que 7 mesures à effectuer ! Et bim!
(Contrairement à Sonarworks Soundid)

J’aime :
- Mise à jour Firmware facile des enceintes via le logiciel.
- Seulement 7 étapes de mesures
- Pouvoir personnaliser un profil afin d’offrir un confort d’écoute moins chirurgical à des artistes

J’ai moins aimé:
- Devoir jouer du mètre ruban et du scotch de marquage pendant la mesure (et de se retrouver coincé car tu peux pas descendre plus le pied de micro…)
Prévenir un peu avant pendant le tutoriel d’installation du micro aurait été sympa. (Je chipote).
- Devoir acheter un hub RJ45 et des câbles car je n’ai plus de slots dispo sur ma freebox…

X
FABULEUX
Xavier9541 27.01.2023
Après quelques déboire et un contact avec les ingénieurs, voici la nouvelle mise à jour 1,6,2
Et là ça marche au-delà de tout ce que vous pouvez imaginer ! Ceux qui on fait leur contrôle room feraient bien de le refaire.
Perso j'ai jamais entendu ça !!! La main de fer dans le gant de velours.
Merci au ingénieurs et bravo !

Fait parfaitement son travail
Pierre-C 12.04.2023
Acheté pour calibrer mes Neumann KH80 et le caisson KH750 DSP. Tout fonctionne très bien et je suis très satisfait de la correction apportée par le logiciel.