Native Instruments Traktor Kontrol F1

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
Avis Native Instruments Traktor Kontrol F1
aureliensmart 15.08.2014
Détenteur des autres produits Traktor de la marque, ce Kontrol F1 vient compléter la série des contrôleurs matériels du fameux logiciel de Native Instruments. Tout dépend de vos besoins mais ce contrôleur offre indéniablement de nouveaux horizons quant à l'utilisation de Traktor laissant ainsi libre court à votre imagination. Initialement destiné à la gestion et au transport des Remix Decks (précédemment intronisés par NI sous le nom de Sample Decks), vous pouvez utiliser le Kontrol F1 pour d'autres fonctions puisque tous les messages MIDI sont assignables et peuvent être modifiés dans Traktor...tout dépend de votre workflow. Utiliser pour ma part pour le déclenchement de samples à la volé de type "jingles / voix off", les pads répondent aux doigts et à l'oeil. La possibilité de personnaliser les pads par des couleurs est un vrai plus à l'usage. La fabrication est soignée et les potentiomètres linéaires comme rotatifs sont de très bonnes factures.

Produit performant à bibliothèque infinie et personnalisable
DJPi 03.12.2013
Produit qui fonctionne très bien avec le logiciel TRAKTOR dernière version (2.6) et le contrôleur NUMARK 4TRAK. Il permet ,enfin !!!, de faire fonctionner les fameux "sample deck" promis par NUMARK à l'origine sur le 4TRAK. Bien sûr il va falloir étudier les documentations des 3 outils pour programmer correctement tout ce petit monde . Attention , il faut un PC assez puissant ( I7) pour gérer l'ensemble sans souci de décrochage. Après cela , pour les DJ'S, vous pourrez envoyer des échantillons en rythme ou pas ( 4 x 16 par grille), en fabriquer à la volée ou non , mixer etc ...Il faut juste appuyer sur les boutons. Je n'ai pas noté au max car je n'ai pas trouvé de doc unique qui gère les 3 outils. Mais quand on a trouvé ( au bout de quelques heures) ça marche bien.

CD
Attention ! On reste scotché
Crazy Doc 30.08.2013
Très bon complément au Traktor S4.
Prise en main rapide et très ludique ! Je pense en acheter un deuxième !

Z
kontrol f1
Zitoon 01.09.2012
que dire a par ces DE LA BALLE, enfin le kontrol des decks,pour le live comme le remix.
Tres bonne qualiter hard et software, le seul truc a redire ces que le logiciel (traktor2.5) est a telecharger grasse au serial (jai eu du mal)

NM
tres bon materiel
Nicolas M. 596 19.03.2013
avec cette marque, pas de surprises, nous voulions l'utiliser juste pour déclencher des sons, a la fin il nous sert bien plus. facile et ergonomique Ni c'est vraiment le top.

KRISTOF.T 05.05.2017
J'utilise Native Instruments Traktor Kontrol F1, pour mes prestation lives et studio, très bon outil de création musical, très intuitif, et d'une esthétique parfaite, très bonne finition..

Anonyme 22.09.2014
instrument plus que parfait mais 1 étoile pour l'utilisation car je ne l'ai jamais essayer dus à un probleme qu'il y avait sur mon pc que je n'ai jamais résolus.Mais sinon je le recommande fortement ;)