MOTU Audio Express

Expédition estimée le Mardi, 30.04.
Satisfait
Antoine223 17.04.2012
Bon investissement pour un home studio qui ne demande pas trop d'entrées, je suis un peu decu par l'utilisation des potard en facade, je ne sais pas si c'est moi mais je suis obligé de passer par le logiciel cuemix pour pouvoir régler mon gain d'entrée... Un peu laborieux...
Sinon avec mes HS50 le son est plus que correct pour une petite config, si vous rechercher la chaleur je vous le déconseille, le son est très neutre (ce qui peut être un avantage).
Si cette achat était a refaire, je le referais sans problème car le rapport qualité prix est trés bon, la bécane fait très bien son boulot, mais parfois pas trés pratique dans l'utilisation.

CG
Plutôt très content !
Colin G. 01.10.2012
Je suis technicien son, je l'ai achetée pour faire de la mesure acoustique (Smaart, etc.). J'en suis plutôt très content !

Les moins :
- La prise en main de la bête par la face avant n'est pas très intuitive et l'afficheur de niveau n'est pas très lisible à mon goût.

Les plus :
- Le logiciel de contrôle de la carte son (Cue Mix FX) est bien foutu. Il permet d'enregistrer des configurations de la carte, dans lesquelles les gains sont mémorisés. Pour mon utilisation, ça me permet par exemple de retrouver automatiquement le gain avec lequel j'ai calibré mon Smaart (mesure SPL), bien sauvegardé dans un des presets utilisateur.
- Elle est petite et semble très robuste.
- Elle est auto-alimentée (attention : seulement avec le Firewire, pas en USB !).

carte son motu
Didier540 19.09.2013
excellente carte son en firewire enregistrement audio sans souffle

Excellente
HerveB 13.12.2012
Rapport prix/performance imbattable.
Je trouve cette carte très performante en usage home studio.
Très complète, parfois complexe à configurer.
Les reglages en façade sont très complets mais pas très intuitifs voir compliqués par moments.