1 Commentaire

1 222 €

erreurs de conception
Frederic6273 29.03.2015
j'ai acquis la pire 24 AO AI dans le but d'avoir 64 Io

tout d'abord on découvre qu'au final on ne peux router sur usb que 24 sur 64... moyen.. en gros les 24 in/out analogiques.. c'est domage car il y a 3x2 set de ports ADATS en plus !! donc 48 in/out en plus

firmare truffé de bugs, perte de la cnx à l'admin du truc lorsque connecté en USB.. finalement aprés 3 firemare update en 2 mois bonnes nouvelles

64 in/out routable sur usb au final, enfin

plus de perte de connexion aux cartes...

par contre gros défaut de conception, les in/out ne marchent pas sous mac (pas testé sur d'autres os) en effet si l'on met en 1ere la 24Ai les 64 1ere input sont numérotés 1 a 64, comme la 24 AO arrive derriere, les sorties correspondantes par exemple au 24 Input analog sont numérotées de 65 a 87 !! impossible d'utiliser de mémoire, a chaque fois que l'on plug un effet pour l'utiliser en bloucle, il faut aller à la peche sous xls pour connaitre les in/out a utiliser !!
pareil sur les adats, rien ne martche et le support motu s'en moque totallement, ce produit n'a pas du tout été fait pour être utilisé comme le fait à savoir uniquement les in/out mais en standalone, en mixant tout dans leur soft, qui à l'air bien au deumeurant