Bonne petite pédale d'effet
Aeroflave 04.07.2022
Alors je commence par les points négatifs comme ça on en parle plus ^^!
- elle ne possède pas d'alim
- le true bypass est une blague, le son est clairement altéré négativement... Il devient rondouillard et perd en clarté quand la pédale est à l'arrêt.

Les points positifs :
- Elle est compacte est fonctionne très bien malgré cela
- l'effet Whawha est de bonne qualité
- aucun souffle particulier (j'utilise une alim strymoon ojai)
- le système d'enclenchement est très bien pensé
- elle est suffisamment lourde pour être stable
- les témoins lumineux sur le côté son les bienvenus

En résumé c'est une pédale qui me plait pour jouer occasionnellement , même si malheureusement je suis obligé de la supprimer de mon pedalboard pour récupérer la définition de mon signal le reste du temps.

Excélente pédale
Anonyme 26.01.2017
le son est excellent et sa taille minus permet de la caser facilement dans un pédalboard. J'ai une réserve concernant l'enclenchement par contact du pied,il faut avoir des semelles plates et faire attention, car le contact à tendance à se faire sous le talon ou la pointe du pied. C'est une habitude à prendre par rapport à une classique "Dunlop" ou autre.

Avis partagé
Laeko 10.02.2018
Petite, pas cher, un mode de fonctionnement original mais...

Je cherchais un truc pas trop gros pour une wah wah et j'ai été servi au de la de mes espérances : je la trouve trop petite et du coup difficile à contrôler au pied. le système de déclenchement est vraiment pratique et original mais il faut s'y habituer. avantage, il permet de déclencher la wah wah directement en position ouvert et instantanément. En revanche, chaussures à semelles plates obligatoires, si vous avez des crampons ou des talons, vous prenez le risque de ne pas déclencher l'effet. De plus étant tellement petite, on ne voit plus le témoin d'activation qui est caché sous le pied.
NB, possibilité de régler l'activation en mode standard comme sur une dunlop, mais on en perd tout l'intérêt du coup.

Ça reste un achat correct surtout pour le prix.

k
Petite wah bien sympa
kiki31 02.01.2021
Le son est pas mal du tout mais le grand plus c'est la surface occupée qui est minime.

A5
Waaaow
Alex 59180 17.12.2018
Super son, course suffisante, elle fait le job et ne prend pas de place sur le pedal board !
Je lui met une super note même si j'y vois deux bemol :
- elle est petite mais faut quand même laisser de la place "en-dessous" de la pédale pour pas que votre talon aille buter sur une autre pédale
- les capteurs de pression sont super quand on joue debout avec de bonnes chaussures plates, mais assis en pantouffle dans sa chambre c'est pas évident
Pour autant je referais ce choix sans sourciller.

Oui !
RogerC 23.11.2018
Je joue assis la plupart du temps... inutile de dire que pour enclencher ma cry baby ce n'était pas évident... Donc j'ai investi dans cette petite wha, qui sans être extraordinaire fait très bien son job et est très pratique. Je doutais avant de l'efficacité de ce système mais ça marche très très bien ! on pose le pied dessus: wha, on l'enlève: plus wha. à noter que l'on peut paramétrer trois modes différent d'enclenchement de l'effet afin qu'elle reste en wha si on enlève le pied: Dans ce cas pour l'aciver ou la désactiiver il faut appuyer deux fois (je crois car je ne me sers pas de se mode). Elle est parfaite pour l'utilisation sporadique de wha que je fais. Je ne sais pas si elle conviendrait à un guitariste "hendrixien". Notez que sa petite taille peut surprendre les habitudes mais on s'y fait. Extrêmement pratique pour s'intégrer à un pédalboard, mais faut trouver le bon emplacement.

ND
Excellente machine
Nicolas D. 429 14.01.2016
Ce qui est intéressant chez Mooer c'est le coté compact des pédales tout en offrant une qualité sonore stupéfiante pour un super prix !
Le design de la pédale est sublime et le son offert est excellent.
Le système d'utilisation est ingénieux et permet une activation en temps réel vraiment pratique !
Je suis très content de mon choix !

Une très bonne PETITE pédale Wah wah
jimih2018 29.12.2022
Très petite (un peu pour les grandes pointures) mais costaud et pas si léger (très stable sur un pedalboard).
J'adore l'activation dès qu'on met le pied dessus, c'est ce qui a motivé mon choix. La courbe de réponse nécessite un peu de temps pour s'adapter (je suis plutôt wah wah Vox).
Difficile de revenir en arrière!