Disponible dans environ une semaine
Disponible dans environ une semaine

Hustle drive
Anonyme 17.12.2016
Très bonne pédale.
J'aime : son prix (c'est quand même pas bien cher), sa taille (parfait pour mon utilisation) et le son qu'elle produit. On peut s'amuser un bon moment avec. Il faut un peu de temps pour trouver le son que vous attendez d'elle.
J'ai aussi la Cruncher de chez Mooer. La Hustle drive procure moins de distortion. Elle est plus "propre" dans le son (dur à expliquer !) et elle est davantage pensée pour une utilisation en Booster/cruncher que disto principale... mais tout dépend aussi de vos attentes !
Personnellement c'est une pédale qui me donne un peu de crunch (mais pas trop) et qui, cumulée à la Cruncher, rend le son disto global plus rond. Difficile à expliquer...
Mais on peut l'utiliser comme léger booster, gros booster (le volume peut être assez puissant) ou comme disto principale. Le son est propre et net. Mon ampli possède un très bon son clair mais une crunch/disto un peu spéciale que je n'utilise pas... donc cette pédale est parfaite pour moi.
Après, il y a tellement de choix de pédales et de goûts dans la nature... Son format et son prix sont ses premiers atouts ! Vous ne faites pas n'importe quoi en choisissant cette pédale, Mooer est une bonne marque, Low cost, qui assure.

CS
pour UN son
Christophe S. 107 11.07.2013
les petits boutons de réglages étant très petits il est très difficile d'être précis
Cependant j'ai un très bon son d'overdrive que je peux booster avec la pédale pure boost placée après
Je ne pousse pas trop le gain car je trouve que l'on perd en définition ( et j'ai d'autres pédales pour les distos )

Anonyme 20.06.2015
Petite pédale d'effet pouvant être utilisée du simple boost jusqu'à une distorsion de style "vintage" .
Petit boitier équipé de 2 prises Jack femelles, une entrée , une sortie situées de par et d'autre ; ainsi qu'une prise d'alimentation standard (attention : alimentation par pile/accu impossible) se trouvant sur l'arrière .
Sur le dessus, un foot-switch de mise en fonction/arrêt , un gros potentiomètre de réglage du drive, un pour régler le volume en sortie et un dernier pour gérer la tonalité . A cela s'ajoute un petit switch manuel afin d'avoir accès à 2 mode de fonctionnement, HP et LP , et une led de visualisation de la mise sous tension .
Il est à noter que ce modèle se veut être un clone de la "OCD Fulltone" dans un format plus petit et beaucoup moins cher !
Le pari est réussi et les sons sont plus que convaincants dans un encombrement mini .
Pour les fans de très grosses saturations, passez votre chemin , sauf si vous voulez booster un canal saturé d'un ampli .
Fonctionnement simple et agréable , sans soucis depuis l'achat .

Pratique !
Olivier3681 16.12.2013
Vu le prix et le format! elle est très pratique et niveau son c'est très correct aussi !!! je recommande pour l’emmener partout très facilement

Petite Pédale qui envoie
furyda 16.11.2018
petite pédale achetée il y a 1 an et je suis plus que satisfait! je l'utilise en disto principale sur des projets de rock blues et c'est parfait pour ça. on peut obtenir un léger grain ou envoyer du plus lourd suivant les morceaux ou styles joués, le son est chaud et agréable tout ça avec un rapport qualité prix imbattable!

Petite mais puissante !
Anonyme 19.08.2016
Une overdrive à la hauteur d'une bonne overdrive type OCD pour un prix mini !

Très facile d'utilisation : on règle le gain, le volume et c'est parti !

Pédale d'une légèreté déconcertante, très facile à transporter.

Seul hic : le pédale ne possède pas d'alimentation à pile.

Je la recommande pour les personnes en quête d'une bonne overdrive qui claque mais avec un budget limité.

très bonne pédale
Philippe! 10.09.2018
rapport qualité prix imbattable! Cette pédale est petite en taille mais pas en efficacité!

p5
bonne pedale
pascal 55 18.05.2017
livraison rapide sans problème pédale de bonne qualité fait le job pour moins cher que l'originale bonne palette de réglages
petit bémol sur les pédale petit format risque de bouger le réglage du potard lors de l'enclenchement