Mooer GE100 Box Guitar Multi FX

Multi-effet compact de bonne facture
ChristaM 23.01.2017
Très facile d'utilisation, ce multi effets compact de fabrication plus qu?honnête est parfait de part sa taille et son choix de sons. La pédale d'expression est efficace malgré sa petite taille. Les preset proposé d'usine sont très fournis, bien qu'orientés rock, on dispose de sons clairs tous paramétrables à souhait. La navigation est instinctive et les simulations sont assez correctes. Le looper fonctionne à merveille et les différents rythmes proposés sont variés, parfait pour jouer accompagné en solo. Belle surprise pour un produit de ce prix la.

Bon produit
Domi44 18.12.2020
Je l'utilise couplée avec un ampli électro-acoustique (même pas besoin d'un ampli de guitare électrique et même je trouve que le son est meilleur que sur un ampli de guitare électrique). Ce qui permet de simuler tous les effets possibles d'une guitare électrique. Les sons sont très propres. Cette pédale permet aux novices de se familiariser avec les différents effets à la guitare électrique : saturation, modulation, spatialisation, etc... de plus elle modélise plusieurs types d'ampli avec de nombreux réglages comme le gain, le volume, l'équalizeur.
Conseil pour démarrer : utiliser les effets en les prenant un par un car cela évite d'être noyé dans les très nombreuses possibilités qu'elle offre !

Un multi-effets peu cher et performant
Pat35b 19.12.2021
Acheté très récemment, je suis satisfait de ce matériel livré avec une alimentation qui permet son utilisation directe. Le son est bon (y compris avec un simple casque audio) et les effets variés. La notice fournie est brève mais claire. Facile à prendre en main (y compris pour amateur). Je conseille ce "petit" multi-effets.

mooer ge 100
Anonyme 16.12.2016
super sympa des effets de fous, une boite a rythme variée, le seul bémol manque un son neutre ou clair pour enregistrer en mode looper pas le droit a l'erreur car on ne peux pas supprimer la dernière piste enregistrer un peu dommage .

bon
Thomas689 30.10.2021
ce produit est bon, mais trop compliqué pour moi....je reviens à mes pédales d'effet, plus facile à régler