Millenium MD-90 Mobile Drum

Tombe en panne deux fois de suite
Florent76 26.02.2024
En soi je me suis bien amusé avec, le son de base n'est pas terrible mais au casque ça passe très bien, la pédale est nase (comme tout le monde l'a fait remarquer) mais ça n'empêche pas d'apprécier l'objet, qui est plus un jouet qu'un instrument de musique.

MAIS le pad correspondant au charleston est tombé en panne moins de 15 jours durant l'utilisation de la machine. Rien à redire sur le SAV de Thomann, qui m'a renvoyé un autre appareil... sauf que celui-ci a rencontré exactement la même panne, moins de 15 jours après utilisation. Il y a donc clairement un défaut de fabrication quelque part pour que la machine rencontre la même panne deux fois de suite, avec une utilisation, je le précise, normale. J'ai donc demandé un remboursement, j'arrête les frais, et pourtant j'aime vraiment cet appareil en soi. Je vous déconseille fortement cet achat, sauf si vous avez envie de vous amuser avec durant une semaine, puis devoir le renvoyer et en attendre un nouveau, qui retombera en panne encore, etc. J'espère que le fabricant sera avisé et révisera son mode de fabrication. Je suis très déçu.

Produit médiocre
Anonyme 14.12.2021
ne répond pas du tout à mon attente, je l'ai renvoyé