Millenium KS-1001

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Quatres étoiles quand même
Tabazan 03.09.2021
Oui, entre le prix et le produit, faut pas trop se plaindre. Cela dit, et j'aurais dû y penser en choisissant, c'ets de la géométrie de base, pour jouer assis avce un clavier 49 c'est pas idéal (trop grand écartement, moins voir pas de stabilité ou le clavier repose tout juste sur les deux bords) Solution : jouer assis sur tabouret de bar LOL, ou un stand "4 pattes" (plus rassurant aussi).
Debout c'est nickel, rien à dire.
Le mécanisme de réglage d'écartement est ... enfin c'est un coup à prendre. Mais vous y arriverez, j'en suis sûr.

Supporte 20 Kg ?
SylvainMach 13.11.2021
Jamais je ne mettrai 20 kg sur un pied en X, ni celui-ci, ni un autre. J'aime pas les X.
Il va très bien pour un clavier d'apprentissage (Casio LK 127) d'une ado, mais pour mon Nord Electro, j'ai préféré prendre du robuste qui n'entrave pas les jambes (actionner des pédales) : K&M 18953

Pas mal
Neigexue 09.01.2022
C'est suffisant de porter le clavier acheté avec. Cependant, la stabilité doit être encore amélioré.

Un stand bien pratique
Fab'user 19.06.2011
J'ai acheté ce stand en même temps qu'un petit clavier MIDI (49 touches) pour faire de la MAO hors de chez moi et j'en suis plutôt satisfait.
Robuste, léger, il est fiable et rempli très bien son rôle.

On lui reprochera peut-être le peu de réglages possibles, mais à ce prix, peut-on vraiment faire les difficiles ?

Ca fait le boulot
chaussette_etanche 22.05.2023
C'est pas trop cher, et ca marche.. voila voila salut

Gloire 12.11.2021
Stabilité correcte, je recommande vivement

v
Produit conforme
vivreletre 05.12.2022
Le produit est conforme et supporte très bien une charge de 15 kilos et plus, je recommande

Très bon rapport qualité prix
O'drey 27.10.2021
Ce support de clavier est très bien pour le prix, je cherchais avant tout la stabilité, l'ergonomie et la légèreté, car je change souvent de configuration. Je l'utilise pour un clavier maître Swissonic Easy Key 49, pour du Home Studio, donc un toucher plutôt doux, et en restant assise. En gros il est pratique, léger, et agréable.

Simple a utiliser mais manque de stabilité
L/'Max 15.03.2023
J'ai acheté ce pied pour une utilisation modérée d'un FP-10. Je regrette un peu la légèreté du pied. Il a tendance à entrer en raisonnance mécanique quand je joue dans les graves en touché lourd.
Par contre, il a l'avantage d'être très léger et simple à installer. Je le conseille donc uniquement pour une utilisation nomade ou occasionnelle.
Pour mon utilisation plutôt sédentaire, j'ai préféré compléter mon achat d'un pied KSC-FP10.

AlexKeip 15.06.2021
Parfait pour transporter mon clavier midi