Pays et langue Country and Language

2 67 Clients
1 21 Clients

17,40 €
TVA incl. ; Supplément de 2,50 € pour l´envoi

Expédition estimée le Jeudi, 28.10.
T
Quatres étoiles quand même
Tabazan 03.09.2021
Oui, entre le prix et le produit, faut pas trop se plaindre. Cela dit, et j'aurais dû y penser en choisissant, c'ets de la géométrie de base, pour jouer assis avce un clavier 49 c'est pas idéal (trop grand écartement, moins voir pas de stabilité ou le clavier repose tout juste sur les deux bords) Solution : jouer assis sur tabouret de bar LOL, ou un stand "4 pattes" (plus rassurant aussi).
Debout c'est nickel, rien à dire.
Le mécanisme de réglage d'écartement est ... enfin c'est un coup à prendre. Mais vous y arriverez, j'en suis sûr.

AlexKeip 15.06.2021
Parfait pour transporter mon clavier midi

s
Bon rappport Qualité/prix
salana1612 05.01.2021
Pour le prix, foncez..... Personnellement, je le laisse presque toujours en position ouvert pour ne pas trop faire souffrir la fixation... produit stable mais une fixation pas très robuste à la longue si vous le repliez souvent...

O
stand multi usage
Olivier469 17.07.2011
quoi de mieux qu'un pied en croisillon pour supporter un clavier, ce qui est mon cas, ou une table de mixage pour un concert.
le millenium permet çà, facile à régler, robuste, et peu encombrant une fois plié.

S
SImple et efficace
Soufflant 15.10.2020
Ce pied en X est ma foi fort pratique.
Léger, réglable (en hauteur, mais aussi les caoutchoucs sur lesquels repose l'instrument) ; pour le prix, il fait vraiment le taf.
Peut aussi servir de tréteau quand on n'a rien de mieux sous la main ;-)

O
Meilleur rapport qualité prix
Origine 04.01.2019
Ces stands sont toujours pratiques pour poser une table de mixage, un ordinateur ou des claviers. Le prix est vraiment attractive et du moment qu'on ne met pas trop de poids dessus il n'y a aucun soucis avec des support. J'en ai depuis plusieurs années et ils fonctionnent toujours très bien.

n
Très bien
niners313 05.11.2020
Ce support clavier répond parfaitement à mes attentes. Il est stable et robuste. A conseiller

TB
Bon Rapport qualité / prix
Thibault BUCHER 01.05.2020
J'ai acheté ce support il y a 3 ans et il tient toujours le coup !

Plusieurs fois transporté pour des répètes chez mon batteur, ce support reste un achat suffisant si on ne veut pas claquer énormément dans ce genre de matos.
Les petits morceaux de gommes sur les extrémités des tubes se retirent de temps en temps mais rien de bien méchant si le piano reste toujours posé dessus.

Je recommande à ce prix là.

T
Stand correct pour un tout petit prix
Tahina 26.06.2011
Petit stand compris dans le bundle YAMAHA YPT-210. Le l'utilise pour faire de la MAO. La fabritation et la simplicité d'utilisation en fait un produit correct pour un prix totalement dérisoire. C'est suffisant et inutile de mettre plus d'argent.
Attention cependant aux éventuels problèmes de stabilité lorsque celui çi est réglé trop haut. Mais posé contre un mur, il y a aucun soucis.
Très très bon investissement !

F
Un stand bien pratique
Fab'user 19.06.2011
J'ai acheté ce stand en même temps qu'un petit clavier MIDI (49 touches) pour faire de la MAO hors de chez moi et j'en suis plutôt satisfait.
Robuste, léger, il est fiable et rempli très bien son rôle.

On lui reprochera peut-être le peu de réglages possibles, mais à ce prix, peut-on vraiment faire les difficiles ?