Millenium HB5A Hornbeam BK

Livraison estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
Evaluation de : Millenium HB5A Hornebeam black
CHLOE 20.07.2011
Ces baguette sont les toutes premières de j'ai acheté, dans un premier temps elle m'on semblé très agréable esthétiquement notamment grâce au revêtement noir. Mais avec le temps et un usage quotidien la peinture noir commence à partir et donc à laisser des morceaux de peinture noir sur la batterie . Aujourd'hui l'extrémité de mes baguette sont plus de la couleur du bois que la couleur noir.

YH
Bonnes baguettes
Yohann H. 04.11.2011
Bonnes baguettes, par contre faites attention, elles sont assez grosse, donc oubliez les pour le jazz et autres style avec subtilités.
De plus, la couleur noire des baguettes n'est qu'une peinture appliquée sur le bois, qui part assez vite (comptez un concert), après elles deviennent très moche !
(Mais elles frappent toujours aussi bien ! ^^)

Trop legeres
JérémyH 29.07.2011
pour millenium qui est une très bonne marque à moindre coûts, je suis un peu deçu avec ces baguettes...une moins bonne prise en main que la moyenne et elles sont trop légères. Mais reste un "bon" rapport qualité prix.

noir c'est noir
Christian@Jabb 07.06.2011
un ami m'avait conseillé ces baguettes. Bon pour le prix ca permet de jouer en noir mais je suis pas fan plus que ça. ceci dit la finition est impecable mais la prise en main plus moyenne.

Baguettes revêtement glissant
Thomas602 16.04.2012
De bonnes baguettes. Cependant, le revêtement glissant fait que l'on perd ses baguettes en jouant si on a pas l'habitude de bien les tenir.