Millenium Conga Bag Set 1213

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Housse pour conga et tumbadora Millenium CONGABAGSET1213 : peu résistantes.
Sylvain996 30.06.2011
Cette paire de housse est idéal pour protéger vôtre conga (12pouces) et vôtre tumba (13 pouces).Chaque housse est dotée d'une poignée et aussi des sangles pour les porter sur le dos. Ce sont des housses assez esthétiques , toute noires avec seulement Millenium écrit en blanc dessus.

Avantages

Certainement une des paires de housse les moins chères du marché, elles sont en plus d'une esthétiques très sobre et sont plutôt pratique à utiliser.

Défauts

Au bout d'un mois la fermeture éclair à commencer à se découdre, la poignée aussi.
En fait si on les utilisent beaucoup les coutures se défont sous le poids des congas.
Mais congas sont en essence de bois assez légères ,et les coutures cèdent pourtant sous le poids des congas.
Alors éviter d'acheter ces housses si vous possédez des congas en fibre ( elles sont beaucoup plus lourdes) : ces housses ne supporteront pas leur poids très longtemps si vous êtes amener a marcher souvent avec vos housses.

Mon opinion

Un achat bon marché pas forcément judicieux , a moins que vous aimez faire de la couture.Cela reste tout de même des housses corrects si vous en avez seulement besoin pour protégez vos congas à la maison sans les déplacer beaucoup hors de chez vous.
Sinon choisissez des housses un peu plus robustes et un peu plus chères aussi (aller voir dans la page housse de thomann)