g
Bon rapport qualité/prix
ghiltenb 21.05.2021
pour garder ses caisses claires relativement protégées, ce sac fait le job. l'étape d'après est d'avoir un case en dur mais le prix grimpe.

Bonne housse de tom Millenium
BluesRock 03.01.2020
Cette housse est conforme à mes attentes, elle a l'air relativement solide, bien rembourrée et fermeture éclair qui fait le job, mais à voir dans le temps....

cc
PAS MAL
capitaine crochet 03.08.2019
utilisations déplacement concerts répètes
bon produit assez rigide c'est pas un Fly mais une housse !fait son taf ... pour le prix imbattable ...

housse batterie
coolmane 19.02.2024
housse de bonne qualité
cependant , pas facile d'utilisation
pour enfiler la housse il faut faire tres attention sinon celle ci se dechire...

Nickel !!!!
Sébastien176 10.12.2012
Bien rembourré, bonne qualité, et prix bas, l'idéal pour bien protéger sa caisse-claire sans se ruiner !!!!

Bonne protection
Michael4239 21.03.2014
Le truc pratique, c'est la poche intérieur...mais c'est aussi le défaut...il faudrait soit que le tissu monte plus haut ou soit un scratch...parce qu'à chaque ouverture, tout ce qu'il y a dans la poche essaye de se faire la malle!

Parfait pour stocker une CC
Psymon333 17.07.2019
Je m'en sers pour stocker une side snare dont je ne me sers pas tous les jours.
Parfait pour le stockage, en revance pour le transport, les tournées et une utilisation pro c'est un peu fragile

Très bien
lau78 20.06.2017
Pour info : j'ai même pu faire rentrer une caisse claire Tama 14 x 6.5 !
La qualité à l'air bien mais je ne l'ai pas encore testée sur le long terme.

Anonyme 26.05.2022
Belle qualité,rapport qualité prix parfait manque peut être une sangle de transport

Julhan 27.05.2018
Assez robuste pour le prix