Miditech Audiolink III
Disponible rapidement (2 à 5 jours)
Disponible rapidement (2 à 5 jours)

Ce produit a été commandé et nous sera livré dans les jours prochains.

SF
indispensable!
Sebastien F. 09.11.2019
je m'en sert pour faire des mesures de courbes de réponses avec un micro de mesure, avec REW. sinon elle me sert tous les jours, il faut installer les drivers ASIO mais elle peut fonctionne sans
super produit

2 ans aprés
Hadock 13.01.2019
Nickel pour une utilisation non pro, petit bémol sur les boutons qui semblent un peux fragile mais qui, deux ans après, ne sont toujours abîmé ;)

TRÈS SATISFAÎT
boune 03.05.2017
acheté il y a quelques jours et j'ensuis très content, le rapport qualité/prix plus qu'intérréssant, et le boitier metal me parait etre un bon point supplémentaire.

Impeccable
Snake_88 18.07.2017
En voyant le prix, j'avais peur d'être déçu par la qualité de fabrication, Mais j'ai une très bonne surprise en découvrant sa robustesse, l'interface fonctionne très bien, et gère parfaitement le son de ma Les Paul, je l'ai même testée pour enregistrer la voix, rien à dire le rendu est parfait.

Avec ses deux entrées XLR, on peut facilement enregistrer sa voix et son instrument simultanément.