FJ
Très bon micro, mais sans logiciel
Franck J. 18.09.2013
Concernant le micro lui-même, rien à dire: très bon produit, le coffret d'accessoires est quasiment indispensable. Je l'utilise pendant les balances pour caler certaines "tournantes" et vérifier le niveau moyen dans la salle de concert pour ne pas dépasser les normes. Cependant, le kit est fourni sans logiciel. Il y en a plusieurs sur l'Apple Store, mais bien vérifier qu'ils soient compatibles avec ce micro, et que surtout, ils neutralisent le coupe-bas à 200 Hz programmé par Apple sans les iPad et iPhone de dernière génération (plusieurs articles à ce sujet sur Internet). Personnellement, j'utilise "Analyzer" (13,99 €) de chez dspmobile.com, qui a la bonne idée de disposer de réglages pré-calibrés pour ce micro (rajouter 8.99 €), et de débrider la bande 20-200 Hz, transformant mon iPad en véritable instrument de mesure calibré, fiable et précis.