4 / 5

EC
Attention au gabarit du guitariste
Erwan C. 17.04.2016
Faisant un bon 95kg pour 1,85m, le siège est super juste pour être à l'aise, le repose pieds ne va pas assez loin en avant en plus, et les accessoire/options ne peuvent pas être interchangés de côté.
A part ça il est bien mais bon... Je ne referai pas ce choix du tout. Je ne m'en sert quasi pas au final...
Dommage.

Excellent Siege pour vieux Guitariste
Couscouspoulet67 25.08.2015
J'ai pris ce siège pour notre vieux guitariste qui a des soucis de hanche. Ce produit est exceptionnel par sa solidité apparente, il est aussi complètement démontable en moins de 5 minutes et transportable dans sa housse: l'encombrement est vraiment réduit !
Très bon produit, je recommande: il est utilisé autant en répétition qu'en concert ...