Très partique
jbt9 28.01.2021
Son qui porte très bien (car aiguë), je l'ai utilisé pour jouer dans la rue avec mon dobro et c'était parfait.
Je n'ai pas assez de recule concernant la durabilité de l'élastique dessous mais je suppose qu'il doit quand même s'user vu qu'il se trouve entre la chaussure et le sol lors de l'utilisation. Donc sur le long terme il vaut peut être mieux éviter de jouer sur des graviers.
Pas très ergonomique pour jouer pied nu car les côtés font vite mal mais aucun problème avec des chaussure (ça dépend surement de la forme des pieds aussi).
En tout cas je recomande vraiment !

ça fait le boulot
fred_38 17.03.2023
installé en moins de 5s, on tape du pied, et ça fait tching tching comme prévu =)
je ne suis pas fan de la sonorité, qui fait un peu clochette de tambourin jouet, mais ça le fera quand même pour l'usage que j'en aurai.

les cymbalettes un peu faibles
Turtle442 17.04.2020
le produit est cool. perso je trouves les cymbalettes un peu trop "éveil musical". son très aigu, métal assez pauvre

Bien pratique
Constantguit 24.06.2019
J'aime beaucoup utilisé cette percussion qui donne beaucoup de rythme à un morceau.
Le son est puissant et l'élastique (qui maintient l'instrument au pied) est très résistants.
Pour le prix il ne faut pas se priver!

Super pratique
Milie 22.10.2018
Instrument très pratique quand on a les mains déjà occupées!
Le bémol : comme lu dans d'autres évaluations, prévoir des chaussures fermées et assez rigides sinon on a vite mal au pied malgré l'élastique!

Très bon rapport qualité prix
LAUBOU 28.05.2020
Excellent rapport qualité prix pour cet instrument conforme aux attendus - rien à dire - du Meinl !

U
Un bon petit produit
Ul74 27.12.2022
Un bon petit produit pas cher, facile à utiliser et de bonne conception. Je recommande !