Meinl CRING Ching Ring

Livraison estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
Excellent, tres bon rendu sonore
Anonyme 16.07.2016
Je dois avouer que je suis tres agreablement surpris par ce ching ring ; contrairement a d'autres articles comportant des cymbalettes, il produit un vrai bon son, notamment sur un charley, et assez rapidement, on ne peut plus s'en passer!
Solide, stable, se pose et s'eleve en une demi-seconde.
Je le recommande vivement.

Stilgar 20.01.2019
Posé sur le top du hi-hat, c'est juste un anneau avec des cymbalettes de bonne fabrication. Cela donne une autre couleur au son, que je trouve bon, équilibré et pas trop puissant, notamment joué au pied. Facile à mettre et à enlever.
Un accessoire absolument pas indispensable mais pour qui veut s'amuser, pourquoi pas. (je l'utilise pour les rythmes latins et il me convient très bien).

MD
Le petit côté disco en plus!
Mickaël D. 23.06.2019
ça fait maintenant 3-4 ans que je ne me sépare plus de ce truc sur ma charley en fanfare. Faute d'avoir un jeu de pédale possible, ce gadget permet d'accentuer un peu les nuances et aussi d'obtenir le super-style disco avec le son de tambourin mixé à la charley - que l'on peut aussi facilement enlever en 2 seconde ! Je recommande !

Ting Ring pour la HitHat
Groslardon 06.11.2020
J'utilise le Ching ring sur ma hit hat. le son est bon, surtout avec le jeu de pied , j'ai mis un moon gel en dessous pour le rendre moins " " agressif " " le résultat me convient bien.

Pour ce qui est de la solidité du produit ça à l'air pas mal.

Ça tue
termin66 01.02.2019
Sur le charley, ça tue.
Sur la caisse claire, ça tue.
Sur une Crash, ça tue.
Ça tue.

Un accessoire bien pratique !
Tarmin 13.10.2019
Super accessoire qui permet de rajouter facilement une texture en plus, solide si on souhaite jouer directement dessus, et peut grandement améliorer le son d'un charley pas terrible !

REVOLUTIONNAIRE
Stefdrum94 16.04.2020
Léger, solide, original, son top de top ;) je l'utilise sur le charley et ma ride! l'effet est super!! pas cher et bon look!!! l'accessoire indispensable

SM
adaptation parfaite dans mon style musical
Stan M. 24.03.2016
Parfait pour donner plus de musicalité, de relief. Posé sur le hi-hat ou sur une ride, même pourquoi pas sur un tom bass ou une snare, ce petit accessoire offre un son clair qui donne s'intègre parfaitement. J'adore, je recommande.
Je joue plutot jazz, jazz funk, jazz latino... du coup, je me régale avec ce Cring Ching Ring.

Meinl Ching Ring...ring... ring
Eric72 02.01.2020
Superbe petit accessoire, bien construit, qui permet de donner une sonorité "rivet" à votre charley sans trop dépenser.
Je m'en sers en concert pour les morceaux nécessitant une certaine accentuation ne demandant pas d'ouvrir la charley.
A adopter

Petit plus à posséder
LaGargouille 17.04.2017
Ce petit instrument est parfait pour agrémenter son jeu. Il est léger et peut se positionner sur le charley ou autres cymbales.
Je l'utilise aussi à l'aide d'un petit montage simple en combinaison avec mon Meinl STMT1B-BK Super Dry Tambourine.
Un investissement que je ne regrette absolument pas.