avis MARSHALL MR1936V
Cyrille 25.05.2011
Marshall mr 1936v 2x12
(appelation sur le baffle 1936 vintage)
2x75watts mono/stereo 2x16 ohms ou 1x8 ohms
celestion vintage speaker
taille:750x600x310
poids:24,6 kg
je l'ai aqcuis pour 539€

c'est donc un baffle guitare 2x12
pour ma part j'en suis venu à ce choix car,jouant parfois dans des endroits restreins,je n'avais d'autres choix que de me brancher sur mon combo,lequel je fis mes premiers pas,à savoir un marshall valvestate 8240 equipé de 2 gt12 celestion.
j'en perdais mes repères tant le son est degeulasse et sans aucune tassiture

je joue maintenant sur une tete marshall jcm 900mk3 modele 2100 à laquelle je greffe un baffle 4x12(sovtek) qui sonne du feu de dieu mais trés encombrant car bien plus imposant que le marshall 1960.
Ce baffle reste au loc.. de repet, et m'accompagne sur les scènes de + ou- grande taille.
le marshall 1936V reste à la maison et m'accompagne sur les petites scènes (caf conc etc...).
Quoi qu'il en soit je reste à jouer sur mon ampli lampe.
La sonorité de ce baffle est excellente et l'equilibre entre les basses,mediums et aigues me parait atteindre la perfection.
Le grain y est et ce petit coté creusé que l'on obtient sur les pédales wha wha est bleufant.
les baffles sont des G12 vintage

MARSHALL MR1936V
Anguslash 27.05.2011
Je ne suis pas expert dans les baffles, mais ma première expérience est très bonne avec ce cab qui correspond bien à mes attentes, pour claquer du AC/DC, et surtout du SLASH!!!