Magma Riot Control-Pack Lite

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
Convient aussi pour pioneer DDJ 1000 SRT
maximkurtys 12.10.2023
J’avais acheté ce sac pour ma ddj 800. Pas très à l’aise avec rekordbox, je l’ai revendu pour une ddj 1000 srt car je suis sur serato depuis 2009. Contre tout attente, elle rentre dans ce sac !

2 choses essentielles sont à noter :

- prévoir absolument un deck saver car le sac n’est pas aussi rembourré que peut l’être un flightcase ou une valise coque dur avec la mousse.

- si vous optez pour un contrôleur de taille similaire au ddj 1000 il faudra rallonger les sangles pour que le sac se ferme correctement. Pour ma part, j’ai cousu 10 cm de sangle supplémentaire sur chaque lanière. En effet les sangles d’origine sont trop courtes… normal c’est pas prévu pour rentrer un contrôleur aussi long.