M-Audio BX8 D3

Expédition estimée le Mardi, 7.05.
Whaou!
LeCharlou 24.08.2017
Alors là je m'attendais pas à ça, le son est très propre, je m'en sert pour écouter, jouer de la guitare/basse et comme enceinte pc.
Le seul bémol c'est peut-être la taille, c'est vraiment très gros, très très gros.
je suis très satisfait pour le prix.
Son clair, précis, puissant, les basses sont bien présente (un peu trop a mon gout).

Edit : après quelques semaines d'utilisations je reévalue le produit.
Ou sont les bas médiums? Les basses se perdent peu a peu et les bas médiums n'en parlons pas, on les entends plus (attention j'ai peut-être mal rôdé ces monitorings) donc je sais pas trop quoi en penser. Grosse perte de puissance a noter également (mais sa peut venir de la table de mixage, n'en ayant pas d'autres je peut pas tester)
Enfin la température : je m'en sert une heure le matin et deux heures l'après-midi (11h/11h, 15h/17h a peu près) en coupant le courant quand je m'en sert pas, à la fin de la journée ils sont chauds mais sans plus. Le son spacial est très agréable surtout pour de la dub, psydub et autres.

Bon rapport qualité prix
JohJoh 27.07.2021
De bon haut parleur de beatmaking et d'écoute, puissants et généreux en basses. Un peu plus puissante que sa version antérieure.
Belle portée. A ce prix c'est un bon achat !

Très bon dans l'enssemble
AC7 09.12.2021
Qualité sonore très bonne tout comme la puissance sonore, seul bémol c'est que ca chauffe énormément lors d'une utilisation prolongée au niveau de l'ampli. Mais la qualité de fabrication reste excellente pour le prix

Un bon rapport qualité prix
Loys-cg 06.07.2022
Pour une utilisation en studio, renvoie un son propre et de bonne qualité.

g
groovenzo 13.05.2019
monitor studio, son fidele et puissant, assez naturel
j en suis content