M-Audio AIR 192|4

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
Je suis restée chez M-Audio
VanDeFallon 12.12.2021
Je possedais une fasttrack qui a plus de 10 ans et qui faisait encore le travail, mais en ayant repris la basse je voulais quelque chose de plus comptemporain. La Air dépasse mes attentes, vraiment une qualité de son parfaite, hyper pratique et ergonomique, prise en main ultra rapide. J'aime que les entrées soient splittées entre avant et arrière, ça libère de la place pour des system sans fil, ainsi que le gros bouton monitoring (vraiment efficace, un coup d'oeil et hop). Elle a un bon gain sur les deux entrées, pas de bruits parasites à mon oreille. Les voyants nous donnent une vue directe sur le niveau de sortie. Prévoir un adaptateur pour les écouteurs si jamais car c'est un gros jack (jen avais dejà un ça tombe bien).

Honnêtement pour 109€... c'est donné.

tc
trop cool 08.02.2022
Je vous conseille vraiment d'acheter
Et tirer votre propre conclusion

Top efficace au niveau de son et enregistrement 👌👌👌👌😍😍🥰

Quelle facilité avec cet m-audio air 192/4
Fany22 22.02.2022
Très bon produit, peu de latence, un son clair, précis, une installation on ne peut plus simple. J'adore!

Top
Bison007 01.05.2023
J’avais la Focusrite Scarlett, mais après un an les potentiomètres craquent fort… L’ergonomie du M-Audio est meilleure avec tout sur « le dessus », et son gros bouton de volume central. Sur la Focus il faut aller tatoner les potentiomètres qui sont petits, spécialement, lorsque les jacks instr/mic sont pluggés, on avait encore moins de place pour tourner les boutons. Le M- Audio, si nécessaire permet de plugger et déplugger à une main, et ne bouge pas sur la table : d’un poids suffisant, il ne se fait pas entraîner par le poids d’un cable guitare par ex, comme c’était le cas avec la Focusrite. Franchement mieux !

Très bon produit
amfa 04.08.2021
heureux d'avoir testé ce produit j'ai longtemps hésité avec la "scarlet solo". Je ne regrette pas du tout mon choix après avoir tester les deux. parfait pour un home studio quoique un peu encombrante de part son aspect la scarlet est plus compact pour les gens qui aime la propreté visuel lol. sinon la qualité sonore est très correct pour son prix.

Au top
KillianALaRadio 14.03.2021
Au top sur l'utilisation quotidienne pour home studio

r
Excellente interface audio
restoube 18.06.2021
Je l'utilise avec ma guitare seulement pour m'enregistrer avec Cubase ou utiliser AmpliTube 5.
Très facile d'utilisation. Pas de latence. Très content !

lockybeats 12.09.2023
tres bonne carte son le conseil vivement pour les petit budget