trop de décrochage
Jerome273 28.08.2017
Ca aurait pu être un bon produit, mais il décroche trop souvent.
Perte de signal pendant un solo... ça le fait pas du tout.
au moins 2-3 décrochages en 2 heures, c'est beaucoup trop.

mauvaise Qualité
alcap13 01.02.2021
Utilisation en répètes et concert.
De mauvaise qualité .
Le plastique du module mobile se fend malgré une utilisation avec le plus grand soin.
Il y a des faut contact dû au compartiment pile : le capot est trop fragile, il se plie et ne maintien pas très bien les piles dans leur logement.
Je ne recommande pas.

Décroche inopinément et une qualité de fabrication pas au rdv
strunks 03.10.2021
Bonjour,
J'ai acheté ce produit sur les conseils d'un ami qui en est content et je regrette d'avoir suivi ces conseils. Le système décroche a trois mètres ( voir moins ) par intermittences malgré plusieurs essais de configuration ( sur le pedalboard, sur l'ampli, en bord scene, sur le pied de micro,etc ), rien n'y fait, je l'ai renvoyé a Thomann qui n'a pas constaté le problème ( l'intermittence du phénomène n'y est surement pas pour rien).
Au retour et après quelques semaines d'utilisation sans trop de bug ( tout est relatif), c'est l'émetteur qui m'a fait l'honneur de lâché a son tour, le système de maintien des piles de très mauvaise qualité à tout simplement céder sous la pression des ressort.
Donc, j'en suis là, avec un produit qui est plus enclin a dysfonctionner qu'à facilité mes déplacement sur scène et en répète et que je vais une nouvelle fois renvoyer chez thomann pour reparation...

Je déconseille FORTEMENT ce système!!! La bassiste avec qui je joue utilise un XVIVE qui est 30% moins chère et bien plus efficace.

De mon coté je pense opter pour un système un peu plus chère de chez LD Systems, Audio Technica ou Sennheiser....

Il est à "pourrir" dans un placard
Tguitar 19.08.2017
J'ai utilisé cet appareil un petit moment, mais il coupait régulièrement alors, je l'ai retourné chez Thomann en expliquant la panne. Je l'ai reçu quelques temps plus tard... Toujours le même problème, comme ce n'est pas une panne franche, elle était difficile à trouver. Je l'ai mis aux oubliettes et j'utilise depuis un vieux système que j'avais, mais c'est très dommage... J'ai perdu 159? dans l'affaire.
Je n'ai rien acheté de chez Line6 depuis.
Je suis musicien pro et ne peux pas me permettre d'avoir du matériel qui fonctionne aléatoirement. C'était pas cher et bien noté, j'ai fais confiance...

Pas fiable sur scène
GrégoryD 30.09.2019
Le matériel ne fonctionne pas correctement. Je l'ai retourné pour réparation chez Thomann dans le cadre de la garantie. Après retour je l'ai utilisé en concert et il m'a planté en plein concert.
Je déconseille fortement pour le moment. L'emplacement pour les piles est mal conçu et il entraîne des faux contacts. Plastique de piètre qualité.

Très déçu
RobGab 03.04.2018
Conseillé par un ami qui en est pleinement satisfait, j'ai également opté pour ce sans fil Line 6. Malheureusement je n'ai pas du tout été convaincu par ce produit. J'ai eu des coupures sans arrêt et parfois l'emetteur et le recepteur ne communiquait plus du tout. Après ces mauvaises surprises sur scène j'ai décidé de faire un retour à Thomann.
Vous pouvez toujours tenter le coup, peut être que votre expérience sera meilleure que la mienne..