Line6 FBV3

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
g
Line 6 FBV 3 j'adore !
gaelpoprock 20.11.2018
Guitariste amateur, j'adore ce pédalier qui permet de contrôle les effets de l ampli Spider V30 et évite d avoir des centaines de pedales et donc gain de place. on peu choisir entre la pédale de volume et WAHWAH. Solide. je ne regrette pas mon achat après un an. Bien entendu les vrais puristes de la scène préféreront de vrais pédales. A noter que le pédalier est parametrable sur ordi ou iPad via l appli dédiée et gratuite du constructeur.

w
SUPER PEDALIER
willdes 05.03.2021
Très bon pédalier,correspond bien a mes attentes, un gain de temps extraordinaire.

Un footswitch bien pensé
Mikeal 14.05.2017
Le pédalier FBV3 est de fabrication robuste.

Je l'utilise avec un Spider V et avec le code couleur des effets Line 6 et son écran LCD, son utilisation est très intuitive. On passe facilement d?un preset à un autre et on active/désactive des effets avec autant de facilité. L?utilisation est simple aussi : il se branche à l?ampli grâce au câble RJ45 fourni.

Même si le prix peut sembler élevé pour un footswitch, c?est un produit avec un bon rapport qualité/prix.

parfait!
flodesmo 13.01.2020
commande intuitive, réponse précise, très bonne qualité!

Pédalier de l'ampli Line6 Spider V 60
Thierry162 24.01.2021
J'ai toujours été fidèle à Marshall, mais quand Line6 a sorti ses amplis à modélisation, j'ai été intrigué dans un premier temps, puis j'ai fini par m'en équiper. Ce pédalier permet de se balader dans les réglages, de sélectionner les effets et il possède une pédale d'expression.

excellent
Gab23600 17.07.2018
Solide, et surtout très utile pour contrôler mon ampli a modélisation!!!

je recommanderait ce pédalier de contrôle les yeux fermés...

Un produit bien conçu
Anonyme 13.06.2016
J'ai pu connecter cette pédale à mon ampli Line6 Amplifi 75 sans problème. En quelques minutes, j'avais programmé les 12 sons que j'avais précédemment programmés sur mon iPad.

La fabrication est soignée et la pédale semble mécaniquement très résistante.

L'ensemble des footswitchs est programmable grâce à un logiciel facile à utiliser pour des utilisations plus pointues ...

Indispensable
Kelkunn 28.01.2018
Acheté en même temps que le Spider V120 cette pédale de control est un gros plus permettant de passer d'effet en effet plus rapidement, et facilement.

Une pédale séparé pour le volume déjà sur le pedalier aurait été cool, mais il rempli ça fonction en proposant en plus une fabrication qui semble solide et fait pour durer.