Lindy USB 3.0 Hub

Livraison estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
Aussi windows 10
artiste 11.07.2019
J'ai aussi acheté ce LINDY. Mais avec mon WINDOWS 10pro le 'plug and play' ne marchait pas (so plug and pray). Vous pouvez télécharger de nombreux pilotes sur le site LINDY, mais malheureusement pas pour ceux-ci! Cependant, j'ai trouvé un pilote sur Internet. Je pourrais l'installer avec 'gestion des pilotes'.
Après ça tout a fonctionné à la perfection, tout mon équipement de studio avec USB (aussi MIDI) L'adresse où vous pouvez télécharger ce pilote est:

jasnimae 02.09.2020
le cable usb est très court j'ai du mettre une rallonge pour l'utiliser en live du coupe je perd la rapidité de l'usb 3.0

Simple et efficace
Simongc 19.04.2020
La fabrication est basique mais donne confiance, le cable et les ports ont l'air solides. Fait très bien son boulot pour un prix correct.

fait le boulot
skld 20.06.2019
concentrateur acheté avec son alimentation, stable et marche parfaitement malgré que je charge tout les ports avec des synthé et machine....

qualité prix imbattable pour du usb 3

Hub très pratique.
Jesuisvraimentbeau 23.06.2018
Ayant besoin de ports USB supplémentaires sur mon PC pour brancher des instruments MIDI, j'ai décidé d'acheter ce Hub USB. Bien qu'une alimentation soit recommandée, ce hub marche tout de même sans, s'il est connecté à un ordinateur.
Le hub fonctionne très bien et je n'ai jamais eu de problèmes avec.
Je suis satisfait de mon achat.

efficace
Fharo 02.01.2019
Pour relier toute les machines de mon studio ,il rempli sa fonction
Il marche dès qu'il est branché et reconnais les appareils
Plusieurs appareils peuvent fonctionner en même temps

Pas cher, fait le job
Bunnyjones 11.08.2016
C'est un hub USB, pas rencontré de problème avec cet appareil, pourquoi dépenser plus ? :)

fonctionne bien
Jonathan7909 19.06.2019
attention il est préférable d'avoir le transfo pour alimenter plusieurs périphérique