LD Systems U506 IEM

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
Y'en a pour son argent pas plus, pour groupe amateur seulement
Didios 27.05.2022
J'ai tenté avec ce prix attractif (on peut être agréablement surpris), si tu n'essaye pas par toi même.... les avis des autres....
1) Le son: Légèrement altéré sur le récepteur, grave écourté, aigu synthétique, puissance suffisante selon le ear utilisé. Fonctionne sur le mode MONO, sur le mode STEREO le son souffle et des interférences intempestives apparaissent même proche de l'émetteur en champ libre (3 - 4m) et ça, c'est relou de se priver de la stéréo surtout que la séparation est bonne, pas possible de confier ça à des musiciens en live.

2) Ergonomie: Complet (écrans et fonctions complètes autant sur l'émetteur que le récepteur), EQ 3 bandes paramétrique avec 4 fréq par bandes, c'est bien. Copie de fréquence par IR pour le récepteur, c'est rapide, c'est bien quand tu en a plusieurs pour aller plus vite, il ne possède pas de scan de fréq disponibles. Il faut tester une fréq un moment et patienter si il n'y a pas de conflit d'interférences, les groupes et fréq laissent du choix.
3) Fabrication finition : Ça a l'air bien, à voir dans le temps.
4) Conclusion: Pour un pro qui gère du groupe pro, non ce n'est pas cette gamme qu'il faut, pareil pour Prodipe série 7000 et modèle similaires, passez sur du Sennh...Shu.... y'a pas à gratter sur le prix, y'a pas!
Pour groupe de musique amateur uniquement.