LD Systems Sub 88 A

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 2.05. et le Vendredi, 3.05.
sub
Olivier624 12.07.2011
Tres efficace exellent rendement et tres leger, peu encombrant.assez vulnerable quand on le tranporte.

Bon produit, mais.
Fredhaura 06.03.2020
Bonne fabrication. Mais je l'ai acheté en pensant pouvoir l'utiliser en aide pour les très basses fréquences en amplification de ma contrebasse. Mais le rendu est trop "obscure" , trop "arrondi", pas assez clair.
Valable pour une écoute musicale, mais pas pour un instrument, à mon sens.

Bon son de basses en complément d'une mini sono berhinger
SamuelA 22.08.2012
J'utilise ce produit pour accentuer le niveau des basses en complément d'une mini sono Berhinger 2X75 watts pour du "Live" itinérant. Après quelques tâtonnements, on arrive à trouver une fréquence de coupure qui donne des basses à la fois profondes et nettes (pas de trainage). Les 150 watts annoncés sont largement suffisants pour mon utilisation et le rendu est très satisfaisant y compris pour donner à la voix de la consistance et de la chaleur. A recommander pour ceux qui font du bar ou du piano bar.

Des bonnes basses très... basses !
Philippe271 28.09.2013
Un bon woofer actif qui fait ce qu'on lui demande, à savoir faire entendre les fréquences sonores sous un certain seuil. Je l'utilise dans un pool-house au bord d'une piscine, en extérieur, couplé à une petite sono d'ambiance (ampli Servo 120A, égaliseur Behringer 2X15 canaux, enceintes JBL d'extérieur 150 watts et, bien sûr, ce système pour entendre les fréquences sous 150 Hz).

Vous savez quoi ? Ça le fait.

En revanche, faut être tatillon question réglage car le woofer a tendance à rapidement remplir l'espace sonore. Un réglage fin s'impose car le bestiau ne fait pas dans la dentelle: c'est fort et grave ou pas. En tous cas, à part un interrupteur on/off un peu capricieux et que j'ai shunté, c'est tout RAS.

salle de danse
Anonyme 02.06.2016
installé dans une salle de danse avec 4 HP en 6' bien pour les petites installations fixes