LD Systems SAT 242 G2

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 2.05. et le Vendredi, 3.05.
Excellent produit
Fidel73 17.06.2021
Utilisation pour sonoriser ma terrasse, ambiance, son plus musclé de temps à autre, joli visuel et installation en plafond facile, connectées sur un ampli Sansui des 80's 60W (suffisant)
Enceintes à marier impérativement avec leur subwoofer modèle 88 sinon manque d'assise flagrant. Demandent également une égalisation de +6dB dans les aigus et un placement optimisé pour bénéficier d'un meilleur équilibre et de punch dans le haut grave. Attendre également quelques heures de rodage en les poussant gaiement.
Ensuite, musique !
Elles rendent vraiment bien; belle image large, ample, sans agressivité quand on pousse le volume. Spatialisation garantie.
Pas tendre pour de l'audio de qualité bof bof, donc bien les nourrir, pas encore écouté des quatuors ou du violoncelle, mais ca devrait le faire. Pour le métal, j'attends le départ des voisins
Pour un budget de 350 euros le trio, allez-y sans hésiter