Plutôt pas mal...!
Anonyme 26.12.2019
Surpris par cette petite sono.
Petit soucis avec les connections au niveau des satelites dès le départ (manque de bol?), un pote m'a aidé à refixer/ressouder et ca fonctionne Nickel, et ce depuis des mois.
La qualité du son est plutôt pas mal pour le prix.
Niveau puissance, ca fait le job également (genre salle de 80 m2 / 80 personnes).
Caisson assez lourd...

Kendoo 27.03.2020
difficile de choisir des enceintes sans pouvoir les tester. Après l'installation, je suis complétement rassuré. très bonne qualité de son. utilisé dans mon Home studio.

Excellent rapport qualité prix
Pierr00 18.02.2023
Son très claire parfait pour le monitoring seul bémol l'ampli intégrés au caisson de basse manque un peut de puissance

y
bonnes enceintes
yann64 11.11.2022
le choix n'a pas été facile, mais c'est toujours pareil, tout dépend du budget que l'on veut mettre. Pour ma part, pour un home studio je ne voulais pas dépasser les 500 € pour les enceintes. J'aime bosser avec un caisson donc le choix a été rapide du coup, car réduit. Bon équilibre du son avec le caisson basse mais qu'on l'enlève les creux dans les bas médiums sont impressionnants... dommage car la qualité de fabrication est bien présente. LD system reste une très bonne marque d'enceinte.

Bon dans l' ensemble
Anonyme 17.04.2016
Petit bémol, les soudures entrée ligne sur le circuit imprimer
ont lâché car rack ampli monté dans caisson basse (vibrations).
Bon rendu sonore, idéal pour soirées ou petit groupe.

evaluation
Morgan093 27.06.2012
très bon rapport qualité prix,
le seul GROS problème: les câbles pour aller de l'ampli-caisson de basses aux enceintes satellites ne sont pas fournis, ce qui n'est pas mentionné dans la fiche produit, il faut donc prévoir un surcoût....

Dave 8 xs
laurent93 03.03.2019
Utilisation en moniteur pour mon pc, juste parfait. Simple efficace et son très correct.