Bonne petite télé...
Steelydan 17.03.2024
Honnêtement, à ce prix là, ça va être compliqué de trouver mieux.
Elle est belle, la couleur est une tuerie, bien fini (aucun défaut visible sans une loupe sur la mienne), pas trop mal réglée sortie du carton et des micros de qualité moyenne qui sonnent plutôt bien pour le prix. Remplacez ceux-ci par du haut de gamme et vous aurez une télé vintage de super qualité pour moins de la moitié du prix de la "vrai".
Sire fait vraiment très fort sur toute la gamme qu'ils proposent (j'en ai 3 maintenant et RAS sur les 3 modèles différents). Toujours un rapport qualité/prix exceptionnel.
Donc pour moi, recommandable à tout point de vu.

Bonne gratte pour le prix
Brizkarr 18.04.2023
Guitare bien conçue dans l ensemble, quelques petits défauts de finition au niveau du pickguard ou l ebavurage à été un peu bâclé mais rien de dramatique pour une Guitare à ce prix...