1 Commentaire

magnifique
skeur 14.09.2021
J'ai acheté cette guitare un peu à l'aveugle n'ayant vu aucun test, ni retour j'ai eu un peu peur, mais possédant une S7 (qui sonne terrible) je me suis laissé tenter.
Quand j'ai ouvert le carton, le choc la guitare est magnifique ,la table en érable flammé et toute beauté.La lutherie est parfaite contrairement à des marques plus prestigieuses qui vivent sur leurs acquis.
Niveau son ne vous attendez pas au son Telecaster mais elle sonne bien (blues, hard rock, jazz).
Par contre j'ai été déçu par le bouton du potard de tonalité qui est resté dans ma main, j'ai réglé le problème rapidement.
A part cette petite bidouille, j'en suis ravi.
Honnêtement pour le prix foncer ça vaut le coup.
Retour après quelques mois d'utilisation, le son de la guitare semblait étouffé, j'ai changé les potards par des CTS et le condensateur par un mojotone vitamine t 22 micro farad.
Là le son a changé et il s'est ouvert .
J'ai une guitare qui déchire...