SUPPORT MICRO K&M
Oxygene 20.02.2022
Je cherchais un support micro pour ma web radio. J'utilise un AT PRO 40, donc micro assez lourd. Le support de ce bras est particulièrement lourd est donne à l'ensemble une stabilité irréprochable. Le seul bémol, c'est le système d'inclinaison du bras de micro, qu'il faut utiliser en maintenant la vis de l'autre côté avec un tournevis, sinon, cette vis tourne en même temps que le papillon, et bien sûr, le bras descend. Dommage.

Léger manque de stabilité au niveau de la perche
MrFaly 29.05.2021
La perche a une longueur convenable, cependant si le micro est lourd (le mien fait environ 850gr), elle aura tendance a ne pas avoir assez de tension lorsque qu'elle en position basse. Il aurait peut-être fallu plus de poids à l'arrière de la perche ou une vis de serrage plus permissive sans avoir besoin d'outils...
D'un autre côté, la base est lourde et assez large pour ne pas faire basculer le pied.

Pied professionnel
Eric260 20.05.2019
Bonne qualité de fabrication et embase relativement lourde. Idéal pour le micro grosse caisse.

proche de la perfection
Anonyme 21.11.2016
bon produit en général, seul défaut la tête de de serrage proche du micro est en plastique.