Super!
frenak 20.12.2017
Mon Shure55S était avant sur le pied de micro Millenium DS100 mais c'était vraiment pas très pratique.
Du coup je me suis laissé tenter par le K&M 23&60BK.

J'ai donc du acheter une fiche XLR coudée car le micro était trop gros, et je ne pouvais pas le fixer + branchés. Avec le XLR c'est parfait.

Le bras en lui même est génial, hyper pratique. Je retrouve les même impression qu'en studio radio. Aucun bruit pour ma part quand je le manipule.

Je recommande vraiment !

C'est du solide
Antoine5054 04.12.2013
ça ne plaisante pas, dès que je l'ai sorti de son emballage, j'ai pu constater tout de suite la très bonne qualité du produit.
A tel point que j'ai failli me prendre le retour du bras dans la figure.
Il est solide, résistant et le passage de câble dans le bras rend le tout discret et facile à ranger.
De plus, le câble est suffisamment long, si, la platine est dans la même pièce.

K&M Pied de micro Bureau
Anonyme 22.04.2016
Très stable et solide, ce pied est très bien conçu. Les concentriques XLR sont très solides. Je possède ce pied depuis Apres de 5 ans et je n'ai eu aucun souci malgré un usage quotidien. Super Matos.

Pied de micro design
RaymondS 07.03.2013
Rien à redire, bon pied de micro. Nous l'utilisons avec des micros Shure SM7 B.
Il est beau et efficace

Impeccable
JPHV 29.09.2023
Je l’utilise dans mon home studio.
Fixé à mon bureau, je le relève pour chanter et le baisse quand j’enregistre une guitare ou des percussions depuis ma chaise, c’est parfait!

Bon produit
Sylvain99 20.08.2012
Solide (du moins pour l'instant), pratique avec ses différents serrage au niveau des articulations et bien fini.