micros kinman
Jean-LucM 11.10.2011
posés sur une stratocaster warmoth ça sonne super , ( sur n importe quelle bonne strato d ailleurs, je ne regrette pas mon achat , pas de buzz a fort volume en saturation " parfait" pour moi en tout cas
pour ceux qui ne recherchent pas le son des shadows premiere époque

Hank Marvin himself
Jacques559 21.02.2013
Noiseless et puissants. Le son moderne de Hank Marvin. Super ! A ne pas confondre avec les Kinman Avn plus aptes à reproduire le son des premiers morceaux de HBM.

Excellent
Denis91700 08.10.2020
Quand on est comme moi fan des Shadows et du son Hank Marvin indispensable de monter ces micros sur sa strat !...

LE SON MARVIN
Alain227 16.01.2016
je ne reconnais plus ma strato, bien que les micros installés sur cette version mexicaine ne soient pas mauvais... Les sonorités de ces micros sont en tous points remarquables, à conseiller aux guitaristes voulant retrouver le son Marvin dernière génération....la différence est ensuite d'essayer de jouer aussi bien que lui, et cela est une autre affaire dont Kinman ne peut être tenu responsable... :)

Le son Shadows
Shane 07.07.2016
Set de micros à simple bobinage. Gros son en position manche, beaucoup de "Twang" en position chevalet et équilibré en position du milieu.
Sur une Stratocaster mexicaine, c'est le top. Le prix est élevé mais cela vaut le coup !!
Livraison impeccable, comme d'habitude. Merci Thomann !!

Micros Kinman sur Strat Standard
BZHN 21.02.2022
La notoriété des micros Tinman grandissante, j'ai voulu en équiper ma Sratocaster US standard. Le résultat est impressionnant . Puissance et clarté sont au rdv. Joé de chez Kinman est de bon conseil pour le montage du produit.
Très satisfait de l'achat livré rapidement par thomann.

JC
MICROS KINMAN HANK MARVIN
Jacques C. 01.09.2011
Très très bons micros . Ils mettent vraiment la STRAT. en valeur .

MICRO
Jo.h 30.06.2020