Jensen C12K Ceramic Vintage 8Ohm

Expédition estimée le Mardi, 30.04.
1306 18.02.2019
Je suis très satisfait de ce produit. En remplacement sur un ampli Musicien RP 112 sixte five le son est une vrai merveille, j'y branche une Ibanez GB 10 ou une Fender strato ,l'une ou l'autre, je suis toujours comblé.
Le HP est très facile à monter il semble très robuste. l'emplacement des vis est identique.
Je recommande ce produit.

SPeaker Jensen por twin reverb
Krust 28.06.2011
C est très bien, son parfait pour le remplacement des speakers originaux sur un Fender twin reverb. Rien à redire à ce sujet. Montage Facile.
Le problème c'est la fabrication. Ils tiennent une dizaine d'année en utilisation fréquentes. Après il sèchent. Un jour tu les poussent un peu trop et ils se déchirent.
Ils ont cédé en utilisant un octaver pour guitare.
De toutes façons pas d'autres solutions si on veut garder le son original de l'ampli.

un son typé
Sébastien775 14.02.2012
J'avais besoin d'un son très agressif, le C12K me satisfait.
Puissant et robuste, c'est un bon produit.
Depuis plus de trois ans, il ne donne aucun signe de faiblesse, sert deux à trois fois par semaine + une quarantaine de concerts.