JBL Control 1Pro Pair

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
BA
JBL CONTROL 1PRO PAAR
Brice A. 17.06.2011
Comme la marque n'a plus besoin de faire ses preuves, je vais faire un avis assez rapide.
ces petites enceinte monitorings fonctionne a la perfection pour une petite installation maison, le rendu de son est extra ! seul petit hic, les basses sont assez légères,

Pour le prix je ne m'attendais absolument pas a un produit d'aussi bonne qualité (malgré une petite panne qui à rapidement était pris en charge par la garantie Thomann)

La fabrication est parfaite si les enceintes restent posé, en ce qui concerne l'installation murale, les deux pas de vis pour serrer se sont cassé au bout de 3 démontages...

Enfin pour en conclure, le produit est Excellent pour son prix !

Je le conseil vivement pour de petite installation d'écoute sympa !

Bonne petites enceintes
Antoine831 29.04.2013
J'utilise ces JBL Control 1Pro pour sonoriser mon clavier avec un petit ampli thomann et je trouve le résultat pas mal du tout. Certes leur petite taille ne leur permet pas des folies sonores avec de belles basses et une qualité infaillible mais elles suffisent pour mon utilisation.
Je les avais utilisé pour une soirée avec un baladeur MP3 et le résultat était tout à fait satisfaisant.
La seule petite chose qui me dérange un peu est la connectique (bornier) mais bon, on ne peut pas toujours avoir tout ce qu'on veut surtout dans cette gamme de prix !
Pour résumer, un matériel sympa !

manque de basse
DjFresh 09.04.2021
utilisation idéale pour un petit home studio en complément d'enceintes monitoring actives. couplée avec le T.Amp E400, c'est une bonne surprise. Le seul point négatif est le manque de basse. A envisager avec un caisson dédié.

Très bon produit !
Charles_henniaux 18.03.2021
Très bon produit pour installation fixe dans un bar maison, elles sont assez puissantes, par contre le plastique qui les entoures n'a pas l'air très solide, à voir dans le temps.

Faire attention au système d'installation murale, il ne faut serrer trop fort.

Satisfait
Hugo1248 14.06.2015
Je suis satisfait de ses petites enceintes, le seul truc que je leur reproche et le gros manque de sub.

jbl
Yannick744 18.01.2016
de bonnes petite enceinte,pour une ecoute de proximite,c'est sur que ça manque de basse,un petit sub en plus,et la c'est nikel,je les utilise en hifi,c'est propre et net
le support mural est simple et efficasse
bref un super rapport qualite/prix

parfait !
Anonyme 04.07.2016
j'en utilisé quatre avec un control SB 1 (que j'ai remembrane ) pour jouer à des jeux vidéo principalement mais aussi pour jouer un peu avec un clavier Midi, pour le prix ce sont vraiment de superbe enceintes de monitoring, parfait pour mon utilisation ce n'est pas forcément bien précis mais pour la plus part des gens ça suffira amplement ;-)

Musicalement !

bonne petites enceinte
ben1 01.05.2017
le son est clair , meme si elle manque cruelement de basse , cependent la finition est sympa.
les fixation murale sont un peu fragile et les adaptateur pour pied micro sont cher et vendu a l'unite (60 bal pour en avoir 2)