Jahn TLA CTS-5-C
Disponible rapidement (2 à 5 jours)
Disponible rapidement (2 à 5 jours)

Ce produit a été commandé et nous sera livré dans les jours prochains.

très bon outil
laurent046 17.05.2021
je l'utilise depuis bien 2 ans, je n'avait jamais accorder un piano (droit) avant une première fois avec la recherche auto de "l'enharmonie" qui m'a prit 5/6 heures maintenant avec de l'habitude je parvient a accorder mon piano en moyenne en 4 heures. le grand avantage étant que utilisée en studio je peut maintenir ou refaire l'accord a tous moment.
il m'arrive de ne retoucher que quelques note, même si ce n'est pas conseiller. j'ai la garanti d'un piano toujours prêt pour l'enregistrement.
bien sur il faute être méticuleux car il ne faut tournée les chevilles du piano que très peut pour ne pas cassé de cordes, et malgré ma total inexpérience je n'en ai encore jamais cassé. très bon outil.