Ibanez VC50NJP-NT

Expédition estimée le Mardi, 7.05.
Bon qualité prix pour s'essayer à la guitare
Yubabz 26.05.2020
J'ai pris cette guitare pour essayer et voir si l'instrument me plait. Je trouve que pour un début, ce kit est pas mal car il comprend plusieurs accessoires et une qualité correcte. Je ne dirais pas que c'est du top qualité mais pour ceux qui débutent et qui ne savent pas trop s'ils vont continuer, c'est un bon produit.
Après, je n'ai pas vraiment de quoi comparer ni d'expérience sur cet instrument, mais c'est déjà un bon début pour commencer.

Juste reçu avec une petite égratignure sur le devant, dommage. Mais bon à ce prix là je ne vais pas trop me plaindre.

JM
Débuter pour pas cher
Jean Michel S. 21.12.2013
Jolie petite guitare pour ma petite-fille qui se découvre une vocation. Pour un prix très abordable ce pack permet de débuter, mais il est nécessaire de remplacer les cordes pour obtenir un son correct.
Toutefois, et même pour quelques € de plus, il serait souhaitable d'améliorer la qualité du plastic-toc des chevilles et des sillets. C'est là le seul vrai mauvais point de cet instrument qui par ailleurs est satisfaisant (encore un fois : pour débuter).

dx7-59 17.04.2019
très bon matos, très bonne qualité sonore je recommande cette guitare pour les débutants et même les initié, en plus thomann est un magasin sérieux, livraison rapide et bien emballé .Merci à toute l'équipe
pascal

Parfait pour débuter
Anonyme 23.04.2014
J'ai acheté ce qui kit sur les conseils de personnes faisant de la guitare depuis des années et je ne suis absolument pas déçu.

c'est un excellent rapport qualité prix pour un débutant cherchant une guitare permettant de vraiment faire pas mal de choses.

Personnellement, je trouve juste la housse un peu légère pour les personnes souhaitant se déplacer avec la guitare.

Bon produit
tontonsalgos 22.05.2021
correct pour le prix , le son est pas mal ,juste quelques défauts de finition mais je ne regrette pas .

très bon rapport qualité prix
Mélandrisse 02.03.2018
j'ai acheter cette quitare pour mon grand frère a Noël, reçue rapidement et j'ai pue l'essayer, elle sonne bien et les finition son très correcte, a ce prix la on peu rarement faire mieux ! une ibanez a ce prix la en pack sa ne ce loupe pas !!

Top qualité / prix
Burnogson 11.12.2015
C'est pas du gros matos mais pour un gamin indécis qui prend des cours de guitare, c'est l'instrument qu'il faut. Ibanez low-cost mais avec des caractéristiques de confort : manche confortable, cordes pas trop hautes. Tout y est pour commencer sereinement.

bonne guitare mais sans plus
Anonyme 06.04.2016
Bonne guitare mais sans plus, l'accordeur est nul et médiators pas beaucoup adhérent voir pas du tout. Bonne trousse pratique, bonne sangle.

Très bonne guitare (et kit très sympa).
Anonyme 18.04.2016
J'ai beaucoup apprécié l'ensemble.
Très bonne guitare pour apprendre ou reprendre; cequi est mon cas.
Rapport qualité-prix irréprochable.

bonne guitare pour débuter
terrelune 29.06.2020
bon rapport qualité /prix. Fait partie des guitares que
je conseille à mes élèves qui débutent.