Ibanez V50NJP-NT Jam Pack

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 2.05. et le Vendredi, 3.05.
Lezzz 24.05.2021
très bon première guitare pour une débutante, kit complet pour démarrer, je le conseil

Très bonne guitare pour débuter
Arthur205 04.04.2021
Je vous la recommande pour débuter. Elle est facile a jouer et sonne pas mal du tout. Elle a aussi un très beau visuel.
La qualité de l'assemblage est pas mal, pour le prix on peux pas demander mieux.
L'accordeur est très très bien, les médiators fournis aussi, par contre la housse ne protège que des rayures, pas des coups, et la sangle est correcte mais peux faire mal après quelques heures de jeux.

Bref, si vous êtes débutant et que c'est votre premier achat, je vous la recommande, ce pack est complet et de bonne facture, on peux pas trouver mieux en neuf pour le prix.

idéal pour débutant
anyminutenow 11.06.2019
offert pour mon frère qui commençait la guitare. ce petit pack est sympa comme tout en cadeau ou pour commencer la guitare. qualité plus que raisonnable pour le prix !

MP
Pack acheté pour un débutant
Mr Paul 10.07.2018
Offert pour un débutant qui depuis a bien progressé, guitare facile à jouer, son très correct. A ce prix là allez-y les yeux fermés! Merci Thomann comme d'habitude le top quoi!

1ère guitare
debo19 07.02.2021
J'ai acheté cette guitare pour débuter et j'en suis très satisfaite. Le son est bon et le kit comprend de nombreux accessoires indispensables pour un débutant.

Fuss171 18.08.2019
Ibanez jouit d'une bonne réputation. Un rapport qualité/prix imbattable. Bonne qualité de fabrication, bon son, avec le kit complet, idéal pour débutant et pour ce prix, ne pas hésiter.