Excellent son !
Al_Bundy 28.11.2022
J'ai toujours voulu avoir une tête d'ampli, mais je n'ai jamais sauté le pas. Ayant pris l'habitude des simulateurs d'amplis virtuels au fil des ans pour la simplicité d'enregistrement et de call backs de sessions audio, je me suis dit qu'il était temps de passer au niveau supérieur. Et je n'ai pas été déçu !

J'ai hésité avec d'autres marques classique pour le combiner avec l'atténuateur Torpedo, mais j'ai fini par choisir ce modèle car c'était intégré à la tête. Et la possibilité de couper la fonction des Virtual Cabs était un plus également.

Le son en lui même est bluffant. Très précis et très propre. J'ai fait des tests A/B avec les meilleurs simulateurs d'amplis virtuels, et bien il n'y a pas photo ! Le black Spirit gagne haut la main !

Encore mieux, il gagne en qualité en combinant le pre ampli à des IR virtuels. J'ai fait des tests, entre autres, avec le Reaxis de Mercuriall:
-Preamp Reaxis OFF - Cab ON
-Preamp Black Spirit ON - Cab OFF

Un gros son, bien proche de nos groupes de metal préférés fin 80, début 90. Précis, net, et puissant !

Et pour les métalleux, oui, il Chug bien comme il faut ! C'est un bonheur.

Les effets sont aussi le bonne qualité. Et l'app iOS marche très bien, aucune latence. Et la possibilité d'enregistrer et de charger des presets est bienvenue.

Si je devais refaire cette achat, je le ferait sans hésiter !

Incroyable
Dinnerbone 03.06.2023
C'est mon premier ampli de guitare de cette marque, et je ne suis pas du tout déçu, la qualité de fabrication est superbe, et le son est tout simplement magnifique tant en clean qu'en distorsion.