Hicon Banana HI-BM04-WH

Livraison estimée entre le Jeudi, 16.05. et le Vendredi, 17.05.
W
Produit magnifique...
William5074 09.12.2014
Fiches bananes pour connecter 2 enceintes de monitoring à un Ross Megatech 250 de 1995... Penser impérativement à déposer une goutte de bougie sur les filetages car, en cas de transport, ces jolis cylindres chromés se dévissent par l'avant et tombent où il veulent ...
J'ai fini par trouver une solution pérenne, un tour de ruban Téflon de plomberie...

Si seulement....
PHD 07.11.2018
Si seulement les capuchons ne se dévissaient pas aussi facilement ! Car on les perd assez facilement au fil des manipulations. Qualité de fabrication superbe. Très bons contacts. Fixation des conducteurs excellentes (deux vis).

La meilleure fiche banane trouvée jusqu'à présent
Anonyme 21.01.2016
Un cable cuivre de 4mm2 ne lui fait pas peur. Les deux vis de maintien sont bien larges et profondes. Le système de vissage par le devant est très asctucieux, le résultat vraiment classieux. Prix modique de surcroit. Le top pour brancher vos enceintes.

TE
Impeccable
Tom E.N.D 11.01.2021
Permet de grosses sections de câbles. Je m'en sers pour mes enceintes home cinema. C'est nickel.

Très bon produit
Anonyme 11.10.2016
Très bon produit, bien fini, une fois les deux vis serrées sur du fil de 4mm², c'est du solide. Le seul éventuel inconvénient est le fait que tout soit métallique, pas de partie isolée.

Digne des plus grand
Anonyme 26.12.2016
connectés avec des cables de 2,5 mm de grande marque, aucune différence avec les fiches d'origine de cette même marque.

Bonne fiches bananes
Liblio 12.02.2017
Rien à redire : bonne qualité sonore, très simple d'utilisation (une vis). Bref, un rapport qualité/prix excellent.

Super fiche !
Anonyme 14.04.2016
Contact doré, très bon maintien du câble, solide !

très bonne qualité
fredericbibal 24.01.2018
Facile à monter avec juste deux petites visses ces prises ont un détromper très discret. solide et élégant !!!

Jolie fiche banane
BenoîtG 29.01.2020
Avec un trait blanc. Assemblage facile.